Forums GAMERGEN

Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar xXKevinxX » 27 Aoû 2013, 13:48

Am73 Wrote:Quand le Cobra ODE sortira, est-ce que des membres de PS3GEN (de confiance) proposeront leur services ? Je n'ai pas envie d'acheter un fer à souder pour ça.

Si il y en a, pourrez-vous me donner des noms ?


Merci



Pour les membres, de confiance, les membres du staff, et ceux ayant assez bien de messages à leur actif le sont.

EDIT 1 :

Ceux qui ont décider d'acheter un COBRA ODE, j'ai fais un tutoriel pour vous aider disponible à cette adresse :

http://www.gamergen.com/forums/post5515585.html#p5515585
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

probleme manette avec 3key

Message non lupar jumpman971 » 29 Aoû 2013, 11:55

Bonjour, j'ai récemment eu une 3key fat pata qui fonctionne nikel pour l'instant mais le probleme c'est que j'utilise une manette filaire et le dispositif fournie avec la 3key (je sais pas comment sa s'appele mais s'est un petit appareil avec une interface pour la 3key) monopolise tout les port usb.
Si je débrance le second port usb et que je branche ma manette, elle n'est pas reconnue mais s'allume.
Si je branche ma manette sur un des port usb de l'interface de la 3key, la manette s'allume mais n'est pas reconnue...
Donc je voudrais acheter une nouvelle manette de marque générique fonctionent en wifi.
Le probleme c'est qu'en wifi, ca nécessite une clé usb wifi fournie avec la manette mais j'ai peur que cela ne soit pas reconnue par la ps3...
Jvoudrais savoir si vous avez des conseil particulier a me proposer.
Merci d'avance.
Ps: jvoulais poster sa sur le forum officiel 3key mais l'inscription déconne...
Et je précise aussi que s'est pas la manette qui déconne vue que je viens de la tester sur le port usb principale de la ps3 et sa marche mais pas sur le port secondaire par contre.
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme manette avec 3key

Message non lupar xXKevinxX » 29 Aoû 2013, 13:26

Mais si ta manette fonctionne sur le second port qui n'est utile que pour recharger, pourquoi tu veux en acheter une autre ? Sinon les BIGBEN marchent bien 25€ +-
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar jumpman971 » 29 Aoû 2013, 22:37

Nan la manette fonctionne seulement sur le port primaire.
Sinon, j'ai acheter une manette génerique bluetooth en espérant que sa marche...
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 168
Inscription: 15 Oct 2011, 10:49
Pays: France
Sexe: Homme

3k3y Bad FPGA

Message non lupar Sun. » 29 Aoû 2013, 23:34

Bonjour,

Je suis déjà venu sur le forum pour demander conseil avant d'acquérir une 3k3y sur ma PS3 fat.

J'ai donc correctement suivi un tuto pour l'installer et suite à la mise à jour en 2.00, le boitier m'indique en gros "BAD FPGA", je ne comprends pas ce que cela signifie ni ce que je dois faire pour y remédier.

Merci d'avance.
Sun. Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Aoû 2013, 19:37

Re: 3k3y Bad FPGA

Message non lupar xXKevinxX » 30 Aoû 2013, 00:20

Il te dit apparemment que tu as un mauvais FPGA et le FPGA c'est un circuit programmable avec une mise à jour, as-tu bien suivis les étapes afin de mettre à jour ?
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: 3k3y Bad FPGA

Message non lupar Sun. » 30 Aoû 2013, 08:34

Effectivement, j'ai oublié le fichier fpga.vme, au moins mes bourdes seront peut être utiles pour d'autres...

Maintenant ca à l'air de fonctionner, je teste ca ce soir. Cela dit, mon lecteur blu ray n'est plus reconnu par la console, j'arrive pourtant à placer mon 3K3y en Pass-Trough.
J'ai lu dans le manuel que pour passer dans ce mode, il faut mettre un jeu original dans la console ce que j'ai fait et pourtant il n'apparait nul part. Une idée ? Une nappe mal branchée ?
Sun. Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Aoû 2013, 19:37

Re: 3k3y Bad FPGA

Message non lupar xXKevinxX » 30 Aoû 2013, 11:48

Met un disque dedans et charge un jeu en ISO vois si il apparait, si pas nappe mal branchée
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar john83300 » 30 Aoû 2013, 15:04

moi j'ai une question qui est sur les ode que sa soit ODE cobra ou 3k3y il dise null part que le lecteur bluray de la PS3 marche donc fonctionne car d'apres le branchement c'est comme si ont debranchai le lecteur bluray de la PS3 donc si le lecteur bluray est debrancher et l'ode a la place du lecteur comment le lecteur peu marcher pour les jeux bluray PS3 et la lecture des Divx et cd audio ?
Merci.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar Endrick » 30 Aoû 2013, 20:23

Tu as un commutateur sur le pcb arrière ou il y a le port usb qui te pemet d'activer le cobra ODE ou de le désactiver et donc réutiliser ton lecteur BD comme d’habitude
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 26 Mai 2007, 21:37
Localisation: Trifouillie les Oies (60)
Pays: France

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar Sun. » 30 Aoû 2013, 23:44

J'ai rebranché les nappes et tout placé différemment dans la console mais rien n'y fait, mon lecteur blu Ray a disparu. Pourtant j'arrive à me mettre en pass-trough ce qui nécessite un jeu dans la console.

Quelqu'un a une idée ? Il faut mettre un fichier dans la carte sd peut être ?

J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce la...
Sun. Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 22 Aoû 2013, 19:37

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar Ekaitz » 31 Aoû 2013, 18:44

Bonjour à tous,

J'ai une PS3 Slim CECH-25XX. Disposant de pas mal de jeux mais n'ayant plus la place sur l'étagère (j'ai tendance à déployer mes quelques collectors et figurines donc ça prend beaucoup de place), j'aurai bien envie de ranger mes bluray dans une malle et de lancer mes jeux via un disque externe.

Malheureusement, je n'y connais pas grand chose.
Deux choses sont assez importantes pour ma part: Ne pas rencontrer (ou pas trop) de soucis de compatibilité et pouvoir continuer à me connecter au PSN. (Je suis abonné PS+ donc pour récupérer mes jeux numériques l'accès est nécessaire. Et puis j'aime bien jouer en multi de temps à autre)

Est-ce qu'un ODE me permet de faire cela? Ma PS3 dispose de la dernière mise à jour. (4.46 je crois, je suis en OFW bien entendu)
Quel est le meilleur dispositif? Y-a-t-il un risque avec les applications ajoutés dans le XMB? Est-ce que ça laisse des traces sur la console? (Software, le hardware je m'en doute ^^)
Aurai-je besoin de souder avec mon modèle de PS3?

Merci :)
Image

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
Ekaitz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 444
Inscription: 03 Mar 2009, 00:01
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground