Forums GAMERGEN

Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar Telmoot » 27 Oct 2013, 23:24

109 euros pour la cobra ode ? Sur le store logic sunrise, on est à 89 euros. :?


http://www.steeve-console.com/3key-cobr ... paris.html

Mais sur ce site, pour 95 euros, on a "L'intervention comprend le 3key ps3 et son installation en 15 minutes". Que croire? Je peux pas décemment croire qu'on facture 100 euros pour 2 soudures.
Telmoot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 10 Juil 2010, 18:21
Prénom: Telmoot
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar mellika2010 » 30 Oct 2013, 20:11

Cobra en Stock :mrgreen:

Image
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar mellika2010 » 06 Nov 2013, 22:55

Voici un petit apperçu des soudures à effectuées sur PS3 slim 2504B/3004B et ps3 ultra slim

Les 4 résistances à retirer:

Image

Les voilà retirées, on va pouvoir souder le QSB à cet emplcement:

Image

Et voilà, QSB soudé :p

Image
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar ghost-spirit » 07 Nov 2013, 03:00

mellika2010 Wrote:Cobra en Stock :mrgreen:

Image


Bonjour ,

ce que je ne comprend pas, pourquoi ls store arrive a proposer le cobra ode à 87,50€ + 6,50€ de frais de port pour un totale de 93,64€ se qui est plus qu’avantageux alors que vous le proposer à 109€+les 6,50€ de frais de port pour un totale de 115,50€ j'avoue que celas me surprend plus que tout ....

sa fait sois 21,86€ de moins sur les autre site qui le propose mais qui sont hors stock .

sur qu'a 93,64€ je comprend pourquoi tout le monde se les arraches vites , alors ma question est pourquoi vous ne vous aligner par sur la base de se tarif , vos ode partirons vite même très vite .

je suis même certain qu'a ce prix la ls store arrive à se faire une bonne marge , et à peine en réapprovisionner il sont déjà hors stock avec le nombre interminable de commande qu'il on eu.

si votre prix était celui de ls store j'aurais commander sans hésiter ... car c'est tellement compliquer de trouver des boutiques qui l'on en stock a prix abordable .
Avatar de l’utilisateur ghost-spirit Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 22 Mai 2010, 15:43

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar mellika2010 » 07 Nov 2013, 13:09

Encore une fois, LS STORE est une entreprise déclarée A HONGKONG et qui, ainsi passe outre les charges Françaises. C'est donc pour ça que LS STORE s'amuse à proposer des prix bien + avantageux que ses concurrents.....

Si j’étais moi aussi une boite chinoise, je pourrais proposer le Cobra a un prix si bas. Regarde partout ailleurs sur le net, 109€ est le "vrai" prix en France, c'est comme ça!

Les cobra partent de toute façon très vite, mais si tu préfère attendre ceux de chez LS, libre à toi de le faire :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar moselle57050 » 10 Nov 2013, 13:28

Bonjour a tous voila en voyant tous ces tutos je ne sais plu ou donner de la tete :roll:
je m'explique

:arrow:
je suis possesseur d'une PS3 super Slim sous 4.46 une nouvelle mis a jour 4.50 m'est proposer mais je ne la prend pas enfin bon :roll: voici la reference de ma PS3 Super Slim

:arrow:
CECH 4204C ma question est la suivante

:arrow:
est ce que le 3k3y est compatible avec ma PS3 super Slim CECH 4204C :?:

:arrow:
sinon que me conseillé vous :?:

je suis impatient une réponse rapide serais le bienvenue afin d'effectuer ma commande ;)


par avance je vous remercie.Bien cordialement Olivier


edit ben du coup j'ai opté pour cobra ode :mrgreen:
moselle57050 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 10 Nov 2013, 13:00
Prénom: olivier
Pays: France

Cobra ODE Dump et multiman

Message non lupar Cortnzs1 » 11 Nov 2013, 20:58

Bonjour à tous,
Je vien d'installer le cobra ode qui fonctionne bien. Mais j'ai malgré tout quelques soucis/question :
Lorsque je lance un backup tout se passe bien il me propose une mise à jour du jeu que je refuse dans un premier temps, je joue un peu, donc le jeu fonctionne.
Ensuite en relançant le jeu on me redemande la mise à jour que j'accepte cette fois-ci.
Une fois la mise à jour terminée la ps3 me demande d'insérer le disque suivant :
Image
puis en parcourant les forums j'ai cru comprendre que cela venait du fait que l'ISO n'était pas 1:1
Donc j'ai cherché comment backuper mon jeu avec multiman (j'ai remplacé le manager du cobra par multiman) et avec la PS3 je suis allé dans /dev_bdvd/COBRA et dans ce dossier se trouve le fichier DISC.ISO.
Je l'ai ouvert avec HEX Viewer puis en descendant les ligne on tombe sur l'ID du jeu qui correspond bien au disque inséré.
Ensuite je copie le fichier DISC.ISO sur un disque dur (connecté en façade donc en FAT32) assez long cette étape d'ailleurs, et lorsque je l'ouvre sur mon pc je me retrouve avec DISC.ISO.0, DISC.ISO.1, DISC.ISO.2 etc... pas de soucis je les recolle et là winrar refuse carrément de l'ouvrir, et inutile de dire que la play ne le détecte pas.
Si quelqu'un sais comment ripper ses jeux avec le cobra ode (je n'ai pas de lecteur BR sur mon PC) ce serait super cool !
merci d'avance pour vos réponses ! :)
Cortnzs1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 134
Inscription: 16 Juil 2011, 13:02
Prénom: Martin
Pays: France

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar ysir07 » 12 Nov 2013, 19:59

Bonjour,
Je voudrais avoir un avis net et tranché sur ma question :
J'ai une ps3 Slim CECH2004B donc compatible avec les ODE Cobra et 3Key et l'e3 flasher sans soudures, mais vu les différents avis je me demande si je devrais pas envisager d'install un CFW avec l'E3 flasher... la manip d'install pour l'e3 me semble un peu plus compliquée mais cela ira t-il plus rapidement pour lancer des backups isos PS3 ?
merci, j'aurais besoin d'un avis pasque là j'hésite beaucoup entre la 3key et l'E3 (j'ai précommandé la cobra mais a moins d'un miracle, jmen suis résigné à attendre, je vais décommander x) ).
ysir07 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Sep 2012, 21:50
Prénom: edesf
Pays: France

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar Near » 12 Nov 2013, 20:15

Avis tranché :

C'est complètement débile d'acheter un ODE alors que la console est compatible avec les puces.

Avis expliqué :

http://www.gamergen.com/forums/blabla-underground-ps3/a-lire-avant-de-poster-le-hack-playstation-3-et-vous-t511850.html

Et dans le premier message de ce topic (et mes autres messages sur ce topic). Genre celui-là :

Temporylogin Wrote:@userM627tmx :

Réponse en première page du topic :

Ces produits ne sont utiles que pour les utilisateurs de PlayStation 3 "non-hackable" et qui ne peuvent pas downgrader(voir ici).


En gros tu t'imposes un faux dilemne complètement hors-sujet... Les ODE ne sont utiles que pour les PlayStation 3 "non-hackable". Or ce n'est pas le cas de la console de ta soeur.

La solution concrète est dans la cause du problème, ta soeur a fait une MAJ accidentelle et bien elle paie un professionnel entre 40€ et 80€ (je ne connais pas les prix exacts) pour lui downgrader sa PlayStatin 3.
Ensuite elle installe le Custom Firmware Rebug 4.46.1 LITE Edition (comme recommande ici) avec multiMAN 04.46.04 (dernière version à ce jour) et il n'y aura pa de problème.

Cela évitera de t'embrouiller à vouloir re-payer un ODE 100€ environ, alors que c'est une solution beaucoup plus compliqué et beaucoup moins avantageuse qu'un Custom Firmware.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar ysir07 » 12 Nov 2013, 20:40

Merci pour ta réponse je prends l'E3 limited ;)
ysir07 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Sep 2012, 21:50
Prénom: edesf
Pays: France

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar RoMoR » 15 Nov 2013, 17:09

Cobra ODE sur PS3 lecteur HS = Non fonctionnel
Dernière édition par RoMoR le 14 Mai 2014, 13:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur RoMoR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 03 Aoû 2010, 18:50
Localisation: 54
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cobra ODE, E3 ODE, 3k3y : questions et réponses ICI

Message non lupar kristu » 17 Nov 2013, 14:38

Bonjour,

J'ai une PS3 FAT CECHP04 en OFW 4.50.

Ma question : m'est il possible de flasher ma console sans matériel hardware si oui avez vous un lien pour un tuto sinon quel matériel hardware utilisé pour y parvenir?

Merci @+
kristu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 10 Aoû 2008, 15:14
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground