Forums GAMERGEN

Débat sur le hacking et le piratage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2012, 12:47

et on en revient a la vielle hyppocrisie de microsoft (que Sony a recement appliqué d'ailleur)

je laisse le hack tranquille un moment, le temps que ca fasse vendre des consoles, puis je verrouille mechament le tout... puis je recommence a laisser tranquille les hackeurs, ca fait encore vendre de la console, puis je reverrouille tout... ect ect...
par contre, pour jouer a ce petit jeu, il faut avoir les editeurs dans la poche, ce qui est le cas de microsoft, mais pas forcement celui de sony.... d'ou "l'effet PSP" :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar megaloute » 23 Déc 2012, 12:05

_n3o_ Wrote:Vive le téléchargement libre et le online gratos ;D


Mais bon sang, quand est-ce que les mecs comme vous vont comprendre que hack ne signifie pas forcément "jeux gratos"!?
Ça signifie tellement d'autres choses presque plus intéressantes!
Je peux comprendre que la tentation soit grande mais quand on voit le prix de très bons jeux en occaz, on se dit que le piratage ne sert au final pas à grand-chose, contrairement aux homebrews.
En plus comme l'a fait remarquer Valkyns78, le online a toujours été gratuit chez Sony.

Pour le reste, honnêtement, j'attends de voir ce que va donner l'émulateur de clef BRD de 3K3y, rester en FW Officiel, profiter des applications tierces et rester indétectable pour le ban me paraît au final la meilleure solution.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar ryuga » 23 Déc 2012, 13:58

non mais megaloute faut aussi avoué que contrairement a la psp on ne peux pratiquement rien faire d'autre a part "jouer avec c'est backup" ::) .

je suis carrément de ton avis d'alleur je suis pas passer en non-officiel pour la simple bonne raison que il y a rien a faire a part ça.

donc pour le moment sur ps3 le hack n’apporte que du bonheur aux piratage et a rien d'autre, et c'est un fait.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar 1evol » 23 Déc 2012, 16:43

Faut pas se voiler la face, sur PSP, le hack permettait d'avoir tous ses jeux sur une carte mémoire (Vraiment plus pratique :P ) et d'avoir accès à des homebrews qui roxx vraiment, mais sur PS3 ou Xbox.... ^^
1evol Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 329
Inscription: 13 Fév 2012, 00:06
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Déc 2012, 17:13

Et après on nous dit que PS3Gen est contre l'incitation au piratage.
Sans déconner c'est hypocrisie-land...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar xXKevinxX » 23 Déc 2012, 17:27

PS3GEN est en effet contre le piratage. Le fait de débannir sa console ne veux pas dire piratage. En aucun cas dans ce sujet, il y a question de piratage.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Déc 2012, 17:46

xXKevinxX Wrote:PS3GEN est en effet contre le piratage. Le fait de débannir sa console ne veux pas dire piratage. En aucun cas dans ce sujet, il y a question de piratage.

Merci pour cette intervention qui illustre parfaitement mon post précédent.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar xXKevinxX » 23 Déc 2012, 17:54

ZA-TomTom Wrote:
xXKevinxX Wrote:PS3GEN est en effet contre le piratage. Le fait de débannir sa console ne veux pas dire piratage. En aucun cas dans ce sujet, il y a question de piratage.

Merci pour cette intervention qui illustre parfaitement mon post précédent.


D'ou vois-tu que nous incitons les gens à faire du warez ? A chaque fois qu'un post en parle, il y a soit un modérateur pour avertir, soit une fermeture du topic. Je le répète encore une fois, Ps3Gen n'est en aucun cas pour le piratage. Le fait de donner une astuce concernant le déban d'un utilisateur ne fais pas partie du piratage.

Voilà la définition de piratage:

Attaque sournoise d'un système informatique;
Téléchargement illégal de musique ou de films en dépit du droit d’auteur.

En l'occurence, a part un membre qui en a parler sur la page précédente, de plus il a été averti, nous n'en parlons pas. Là n'est pas le sujet du topic.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Déc 2012, 17:56

Pas la peine de me sortir une définition du piratage.

Un tuto dont le finalité est de permettre de jouer en ligne avec une console hackée qui a déjà été bannie par Sony...
Arrêtez de vous voiler la face et assumez le hack au lieu de prendre les gens pour des jambons avec des sous-entendus criant d'explicite...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar megaloute » 23 Déc 2012, 17:58

ZA-TomTom Wrote:
xXKevinxX Wrote:PS3GEN est en effet contre le piratage. Le fait de débannir sa console ne veux pas dire piratage. En aucun cas dans ce sujet, il y a question de piratage.

Merci pour cette intervention qui illustre parfaitement mon post précédent.


Ben pas tant que ça non...
Je prends mon cas qui n'est pas une généralité je sais mais je ne pense pas être le seul à fonctionner comme ça:
Je suis toujours en 3.41, j'ai laissé tomber l'achat des jeux pour le moment et je n'en télécharge pas non plus.
En revanche, j'aimerais avoir tous ces homebrews et pouvoir me connecter sur le PSN, refaire un petit multi de temps à autre mais c'est impossible -légalement-, dans ce cas précis, les consoles sont bannies pas parce que l'utilisateur joue à un jeu qui ne lui appartient pas ni parce qu'il cheate nécessairement comme un pourceau, simplement parce qu'il a 4.31 modifié qui lui permet de mieux exploiter sa console.
Étant en 3.41, je n'ai, par exemple, toujours pas joué à Infamous 2 ni Uncharted 3 et encore moins AC3, j'ai prévu de les acheter en occaz lorsqu'une méthode, comme celle que je citais dans un post précédent, permettra à ma console de bénéficier du meilleur des deux mondes (homebrews/ débridage/ PSN).
On ne hack pas forcément sa console pour jouer à des jeux téléchargés, le raccourci est facile.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Déc 2012, 18:05

megaloute Wrote:On ne hack pas forcément sa console pour jouer à des jeux téléchargés, le raccourci est facile.

Celle-là on me la fait à chaque fois.
Tu n'es pas dans ce cas et c'est tout à ton honneur, mais les trois-quarts des kikoolol qui passent en CFW (je pense à mon neveu qui a 14 ans) c'est pour jouer avec des backups téléchargés, pas pour les homebrews dont ils n'ont strictement rien à carrer.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar xXKevinxX » 23 Déc 2012, 18:12

C'est sûr qu'après ce que les utilisateurs font, ça ne dépend plus de nous. Nous on fournit juste les astuce, tutoriel pour vous aider.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage