Forums GAMERGEN

Débat sur le hacking et le piratage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Rain » 15 Fév 2011, 18:07

Le cheat existe déjà sur PS3, surtout sur MW2 d'ailleurs, ceci dit Activision n'a rien à voir avec ca, et ne peut pas arranger tellement de choses (bien qu'ils aient quand même une part de responsabilité), ils sont dépendants de la sécurité procuré par Sony. D'ailleurs Killzone 2 ou Uncharted 2 peuvent très bien se faire hacker, et on pourrait très bien voir du cheat sur leur multi, si ce n'est pas déjà le cas (mais c'est vrai qu'avoir Sony à ses cotés doit beaucoup aidé, et puis leur communauté est beaucoup moins givré que sur COD xD).

Mais effectivement, si on exclu le piratage, le cheat est le plus gros soucis du hack. Ca existe depuis la nuit des temps (notamment surtout sur PC), mais le multi ayant prit une place bien importante de nos jours, c'est vrai que c'est un problème à moins prendre à la légère.

Bref, le hack et le piratage sont deux choses géniales, mais sont toujours pourries par des gens malhonnêtes.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar danny6690_1 » 15 Fév 2011, 18:11

Pour ma part je crois qu'il serait temps de bannir les hackeurs (cheaters) en ligne
Avatar de l’utilisateur danny6690_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 23 Fév 2011, 16:40
Prénom: danny
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar technomax » 16 Fév 2011, 02:41

Pour moi aussi je croi qu'il serai mieux de banir les hackeur qui hack dans les jeu,mes pour les cfm moi je trouve qu'on ne devrai pas banir sa parceque se n'est pas une sorte de hack qu'on utilise pour faire &?%$@ les joueur dans les jeux.

ces tous se que j'ai a dir ;)


Vous croyer qu'on peut hacker playstation network haha :D
technomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 31 Déc 2011, 15:52
Prénom: max
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar tigell06 » 15 Mar 2011, 06:46

j aimerais repondre a ce monsieur une petite chose oui faut pas confondre un hack permet de faire durer un peu plus la ps3, grace a certain hombrew la rendre retrocompatible au jour d aujourd huit il n y as que la grosse berta qui en est capable la fat 40g ,et elle est très rare (question de moyen trop de perte je suppose )

toutes les autres consoles sont maintenant emuler et accesible via la sony celle de mon enfance (ex wii ps1 ps2 megadrive etc ) essayer de faire ca sans hack pour voire et en bonus ca permet de ne pas abimer la lentille du lecteur bd les back up sont sur un dd interne ou externe selon le choix
je precise qu il faut posseder l originale bien entendu si tu n en as pas la ca devient illégal le temps de telechargement et beaucoup plus cours qu'avec un DVD
si tu aime pas personne t oblige a utiliser ces hombrews
tigell06 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Mar 2010, 06:42
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar dark75 » 04 Nov 2011, 15:46

GaeL93 Wrote:La pire que j'ai entendu (enfin lu) c'était sur PSPGen, y'a mec qu'avait dis qu'il savait pas où acheter des jeux, c'est pour ça il télécharge.

:D :D :D franchement elle est bonne celle la
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 07 Mai 2010, 08:58
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar wistine » 04 Nov 2011, 20:16

Enzo6+ Wrote:
GaeL93 Wrote:La pire que j'ai entendu (enfin lu) c'était sur PSPGen, y'a mec qu'avait dis qu'il savait pas où acheter des jeux, c'est pour ça il télécharge.

:D :D :D franchement elle est bonne celle la

LOOL ah non Enzo6+ mdr :D
Il a sans doute pas de magasin près de chez lui ::)
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 424
Inscription: 29 Déc 2011, 19:15
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Chirba_93 » 04 Nov 2011, 20:18

Hum, Enzo évites de déterrer les topics qui datent de plus de 8 mois s'il te plaît.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar K-tana » 04 Nov 2011, 22:42

Question ! (comme ça en passant...) pourquoi ne pourrait-il pas ?
Le débat pourrait ètre encore d'actualité, peut-ètre que de nouveaux inscrits auraient leur mot à dire...nan ?

Et puis, 8 mois c'est pas 3 ans hein... ::)



Et c'est là que je pense qu'il fut un temps ou, certes il y avait beaucoup moins de monde -ambiance plus familiale- mais ou déterrer un topic de ce genre n'aurais créé aucun commentaire...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1303
Inscription: 16 Juil 2008, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar K-tana » 04 Nov 2011, 22:59

ouais enfin, lisibilité lisibilité... ça fait pas saigner les yeux non plus !
Et puis comme je le disait, ça peux permettre de faire découvrir ce topic à ceux qui ne connaissaient pas son éxistence..
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1303
Inscription: 16 Juil 2008, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage