Forums GAMERGEN

Débat sur le hacking et le piratage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar GIMB » 06 Sep 2010, 19:12

Hum, can you read?

Cautionner INDIRECTEMENT: sait tu ce que ça veut dire? Le nier est faire preuve de malhonnêteté, mais bon, la malhonnêteté est devenue traditionnelle ici, depuis peu.... ::)

Mais bon, je ne relance rien du tout, vu que j'ai seulement écrit un message ici, lequel n'est pas virulent ou n'engendre aucun polémique!

Si la vérité fâche, j'y peux rien!

Sorry!

Et je n'écrirai rien de plus, ici! C'est complètement inutile et quoiqu'il arrive, aucun pro hack ne peut me convaincre que la possession de cet objet s'avère morale, à partir du moment ou le crack est possible avec! Donc voilà, ne perd pas ton temps avec moi, c'est foutu d'avance ;) Là dessus, je suis fermé d'esprit comme jamais!

Je te laisse en débattre avec les plus ouverts que moi, mais en ce qui me concerne, c'est terminé! On ne me voit plus sur les topics associés du hack et tu ne m'y reverras plus (à part ceux peut être ou ça parlera d'éventuelles ripostes de Sony)! J'ai mon avis définitif et il ne changera pas!

Donc, cesse de me poursuivre, tu perds ton temps pour rien! Aucune argumentation pro hack n'est valable et crédible à mes yeux! ;)

Such is life!
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2010, 19:14, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar zouu_zouu » 06 Sep 2010, 19:13

kyoshiro Wrote:parce que tu crois que sa donne envis de faire de bon jeux sur une console ou il y a pas de jeux qui se vend? la console elle a bien maché a cause du hack on va dire mais les jeux ne se vendai pas plus ,au japon il se vendai plus 100 000 psp par semaine et trés peu de jeux .Aprés il y a des dev qui on vraiment exploité la psp comme square enix ou santa monica mais d'autre on casiment abandonné la console comme EA



La question est pourquoi les jeux ne se vendent pas?
Quand on voit au Japon, les queues devant les boutiques à chaque sortie de Monster hunter, ça prouve bien que si la pub est là et la qualité du titre au rendez-vous, les gens iront acheter.
La ds est également hackée, les linkers sont encore plus simples d'utilisation qu'un downgrade pour la psp. Mais nintendo arrive à vendre n'importe à n'importe qui (Léa passion, Art academy, j'en passe et des meilleurs).
Comme l'a dit un des chanteurs de coldplay, le service marketing d'Apple arrive à vendre n'importe quoi, la preuve Viva la vida a été l'un de nos plus gros succès grâce à eux.

Donc pour résumer, si tu as un service marketing de qualité, tu peux continuer à vendre même si à côté, les gens ont la possibilité d'obtenir ton produit gratuitement.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1671
Inscription: 29 Déc 2007, 23:17

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Greg59750 » 06 Sep 2010, 19:23

@Ced42 : Je ne te poursuit, pas, je ne fait que débattre sur ton poste que tu a formulé, je comprend que tu soit contre , la n'est pas le souci , que tu le revendique la n'est pas non plus le souci , la seul chose et je suis franc que j'apprécie pas, c'est que tu est toujours entrain de lancé des pique contre ceux qui sont pour, beaucoup respect ton choix, essaye donc de faire de même pour la paix de tous ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Anonyme4 » 06 Sep 2010, 20:20

alors, puisque tu es en messager porteur de paix, très aimable et très poli comme sur tout le reste de tes commentaires.
tu comprendras donc que pour beaucoup, si, tu cautionnes le piratage, et que tu es un pirate.
tu as formulé le fait de prendre le PSjailbreak pour lire des mkv entre autre et des backups de tes jeux.
donc, on va etre clair et ouvert d'esprit:
1/ - si tu veux lire des mkv, tu as des DD multimédias qui font aussi bien ce travail.
et d'autre part, tes mkv, permets moi d'en douter de la provenance.
d'ailleurs, permis ou pas, je te le dis.

2/ - les backups de jeux, c'est carrément ultra douteux à la base niveau légalité.
et c'est une utilisation de la console qui est strictement interdite par sony.

donc soyons clair:
contourner la sécurité de la console, c'est du hack.
le reste: du "piratage".

d'accord, pas d'accord, c'est le même topo puisque l'on est là pour dire les choses clairement.
donc pour moi, c'est bien clair, tu es un pirate qui ne s'assume pas et qui ment comme un arracheur de dent et/ou prend les gens pour des cons.
tu es honnete, tu ne pirates pas, tu as des mkv, prend un boitier multimédia, c'est moins cher et légal.

tu veux faire tourner tes jeux BR sur disque dur: BIG NEWS !!: c'est interdit.

aimablement à toi comme tu l'as été avec moi jusqu'alors.

PS: pour les trophées, tu "pourras" aussi le mettre en Rang 50 si tu le "souhaites" ^^. mais comme d'habitude, il faudra croire ton honnêteté à ce sujet
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Greg59750 » 06 Sep 2010, 20:26

1/ - si tu veux lire des mkv, tu as des DD multimédias qui font aussi bien ce travail.
et d'autre part, tes mkv, permets moi d'en douter de la provenance.
d'ailleurs, permis ou pas, je te le dis.


Tes serieu la ? non mais je vais pas acheté un DD externe alors que la PS3 est capable de le faire hein?

2/ - les backups de jeux, c'est carrément ultra douteux à la base niveau légalité.
et c'est une utilisation de la console qui est strictement interdite par sony.


C'est tout a fait legal comme je l'ai déjà dit temps que tu a les originaux chez toi ;)

tu comprendras donc que pour beaucoup, si, tu cautionnes le piratage, et que tu es un pirate.


Je ne CAUTIONNE pas le piratage et je ne suis pas un PIRATE, je cautionne le HACK tout simplement, l'ouverture de la console dans la légalité la plus respecté ;)

contourner la sécurité de la console, c'est du hack.


Je suis bien d'accord , par contre le reste comme tu dit n'est pas du piratage temps que les personnes utilise ce dongle respectueusement ;) , le fait de te faire un backup n'est en aucun cas du piratage ;) , télécharger alors que tu n'a pas l'original , est effectivement du piratage et donc illégal ;) et ne me dit pas le contraire, tout le monde a droit de faire une copie de ce que l'ont a acheter tout en le mettant en place chez soit ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 00:05

Tu m'excuseras Greg, mais comme déjà dis, cette clef servira à plus de 99% au piratage, il n'y a qu'à voir les réactions sur les news de ps3gen, il n'y a qu'à voir tous les nouveaux membres depuis que le dongle est apparu (même chose que lorsque lululombard avait posté ses vidéos, juste pour rappel).

Comme j'ai déjà dit je n'ai jamais dit le contraire sur tes propos , ou sur tout les propos qui rejoind les tiens, de la a dire 99% c'est exagéré il y a tout de meme pas mal de personnes qui sont honnete hein? qui sais le gouvernement pirate peut etre aussi ;) mais il y a des personnes qui respect

Juste pour info, tes mkv, tu les lis où actuellement ? parce que c'est si vital pour toi de les lire sur ta PS3 ?


Nul part, justement il attendent la PS3 ;) donc tu comprendra bien que je ne vais pas m'amusé a m'acheté un DD alors que j'ai une PS3 qui est tout a fait capable de les lires a présent ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Sep 2010, 01:27

De toute manière, on va être clair, net et précis :

Le fait d'outrepasser des systèmes de sécurité est lui illégal, malgré que le dongle ne l'est pas en lui même car sans code sony,mais son utilisation (qui permet d'outrepasser cette protection made in sony) est strictement illegal "en france" !

Malgré que vous ne serez jamais poursuivie pour avoir utiliser un dongle ou une pandora batterie, celui ci reste illégal, et si vous ne me croyez pas, revoyez donc les articles de lois qu'il debattent la dessus ;)

Donc au final, c'est illégal jusqu'a l'os, même si c'est que pour installer ces propres jeux et faire du tamtam sur un HB !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 10:33

Mdr la psychologie mais j'y repondrai volontièrement ;)

J'ai belle et bien un PC qui n'est point branché sur ma télé pour différente raison c'est que je n'ai point de place ;)

Ensuite non je ne fait en aucun des MKV au vu que je peut les lire maintenant, mais dès lors ou je pourrai le faire les MKV seront fait ;)

Concernant les backup je tes bien répondu. La j'ai pas l'impression que l'ont débat correctement, mais plus que tu essaye de me faire dire des chose en me posant des questions ce qui et franchement dommage car ont est la pour donné son avis.

Il y aura toujours des pour et des contre et c'est justement que la est le débat, pourquoi tes pour ? pourquoi tes contre ? ensuite ont discutte sur les arguments de chacun.

Je voit pas en quoi me posé la question si j'ai un pc ou non vient dans le sujet pour ou contre le hack , a quoi bon?!

Le fait de savoir comment et dans quel circonstance je lis de MKV si il sont fait ? excuse et avec tout le respect que je te doit, tu est entrain de faire de la psychologie

@Dragoon1010 : Le fait d'outre passé un système est illégal ? Alors pourquoi les linker ont gagné leurs bataille devant les tribunaux ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Greg59750 » 07 Sep 2010, 13:47

Je ne fais pas de psychologie, j'essai de comprendre tes arguments. Si tu vis dans une maison, je veux bien comprendre que tu ne puisses pas brancher ton PC sur ta télé, mais quand même, tu es près à lacher 100€ juste pour lire des films sur ta ps3 ?! (on pourra le faire gratuitement, mais quand même...).


Qui a dit que j'allai débourser 100€ ? Il est à présent possible de se le faire soit même donc je ne débourserai a la limite rien si j'ai un appareil compatible

Autre question : si jamais Sony a la possibilité de détecter que tu as utilisé ce dongle, même après l'avoir débranché, tu vas quand même l'acheter sachant que tu seras banni du psn ?


L'avenir nous le dira, actuellement ont ne sais pas plus de ce côté mais dans le cas ou il y a 90% de chance de ce faire bannir, alors effectivement je dirai non a ce JS Jailbreak car je joue en ligne de temps en temps.

Je pense avoir répondu en même temps a ton dernier point ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage