Forums GAMERGEN

Débat sur le hacking et le piratage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Grey-Fox » 26 Sep 2010, 22:06

Ce qui a de sur, c'est que pour le moment les hackeurs profitent et ceux qui s'abstiennent trinque a cause des mesures prise par Sony, et ça oui je trouve ça honteux.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar snake_jack » 26 Sep 2010, 22:38

Oui là je suis d'accord, mais les "mesures" prises par Sony l'aident beaucoup et pas que pour le hack...ça l'arrange lui qu'il y est plus de Linux, et ça l'arrange que seul les appareils Sony marchent sur la PS3 ! je pense que les hack sont tombés comme ça et il s'est dit "Wah le coup de bol !" et a fait ce qu'il voulait. :D biensur c'est une supposition :P
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar K-tana » 27 Sep 2010, 01:33

Je comprend pas...
Pourquoi aller plus vite que la musique ?
On hack des consoles pour avoir plus de possibilités avec celle-ci, alors que les générations qui suivent nous offre ces possibilités en natif...

Autant attendre la prochaine génération de console pour en avoir encore plus, la PS3 n'en fait vraiment pas assez a votre goût ?? Elle fait presque tout !

Mais bon, apparemment c'est uniquement pour les jeux gratuit que le hack en interresse certains, pour pas dire la plupart.

Vous voulez faire des jeux "maison" ? Sony avait proposé sa Net Yaroze pour ça, et je pense que si le succè avait été au rendez-vous il y aurait eu d'autre versions...

Pour ceux qui ne la connaissent pas :
Image
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1303
Inscription: 16 Juil 2008, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Greg59750 » 27 Sep 2010, 01:58

PitBulll95 Wrote:Je comprend pas...
Pourquoi aller plus vite que la musique ?
On hack des consoles pour avoir plus de possibilités avec celle-ci, alors que les générations qui suivent nous offre ces possibilités en natif...

Autant attendre la prochaine génération de console pour en avoir encore plus, la PS3 n'en fait vraiment pas assez a votre goût ?? Elle fait presque tout !

Mais bon, apparemment c'est uniquement pour les jeux gratuit que le hack en interresse certains, pour pas dire la plupart.

Vous voulez faire des jeux "maison" ? Sony avait proposé sa Net Yaroze pour ça, et je pense que si le succè avait été au rendez-vous il y aurait eu d'autre versions...

Pour ceux qui ne la connaissent pas :
Image


Pour ma part il manque certaines fonction, donc toujours me concernant non elle ne fait pas encore ce que je veut ;) , elle en fait déjà pas mal je ne dit pas le contraire , mais a mon gout (soif de nouveauté) j'en aurai jamais assez, greg l'eternel insatisfait dans le monde des nouvelle possibilité
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar GIMB » 27 Sep 2010, 02:29

Soif de nouveautés ou simples caprices?

J'ai ça, mais non, il m'en faut plus... C'est pas de l'insatisfaction, c'est un caprice!

Visiblement, on n'a pas reçu la même éducation...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Mikratek » 27 Sep 2010, 02:40

Le probleme est qu'on attend sony pour certaines fonctions depuis 4 ans et, faut pas ce voiler la face ca ne viendra jamais.

Regarde le mouvement du hack en a peine un mois, regarde l'evolution de la console avec sony en 4 ans.

Si la console te plais comme elle est reste d'origine, si tu en veux plus regarde du coté de l'underground.

Moi perso a l'arrivé du hack je me suis dit " chouette sony va nous faire une update avec des fonctions de fou pour ramener le plus de monde a sa cause"
résultat il pousse de plus en plus de monde a ce tourner vers le dev maison.

J'etais tres hesitant a me tourner du coté du Jailbreak, mais les 2 derniers firmware m'on tres fortement pousser a acheter une clef.
Il est tres clair que sony prefere embeter quelque milliers de "hackeurs" que de ramener a sa cause les millions d'utilisateurs, c'est la tout le probleme quand sony aura compris ca la console avancera dans le bon sens.
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar GIMB » 27 Sep 2010, 03:16

C'est bien ce que je dis: des caprices de gosses riches!

La PS3 offre la lecture des BR/DVD, te permet d'écouter la musique, de lire des vidéos et d'autres choses et vous trouvez tout de même le moyen de vous plaindre alors que vous avez déjà beaucoup!

Je réagissais comme vous quand j'étais gamin...

Je vais dire le fond de ma pensée: malgré toutes les possibilités que vous offrent la PS3, vous avez l'indécence de vous plaindre! Vous vivez dans le luxe, c'est pas possible autrement! C'est indécent de se plaindre et de s'en remettre aux pirates (ou hackers, c'est au choix) pour satisfaire ses caprices!
Autant, je peux arriver à comprendre l'attente du hack pour ceux qui ont un souci avec la console et qui sauront l'utiliser de manière licite, etc mais pour les autres qui ne souhaitent que de nouvelles fonctionnalités, c'est un gros caprice!

Vous êtes des gosses de riche ou vous agissez comme tel... Pensez, mais pensez seulement un instant à ces pauvres gosses dans le Tiers Monde qui n'auront JAMAIS la chance d'avoir une PS3!

Vous êtes choquant à lire, je vous assure!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Mikratek » 27 Sep 2010, 03:50

Tu te permet de juger rapidement, tu verras d'ici quelques temps que certaines fonctions/homebrews te feront changer d'avis et que Sony ne fera rien de plus sur la PS3.

vous avez l'indécence de vous plaindre!


Chez moi le client et roi et au bout de 4 ans de foutage de gueule faut pas s'etonner que certains retourne leur veste. En attendant j'ai rien demander a personne et sony a blocker mon stick arcade sur la 3.50 et cela sans prevenir auparavant alors oui je me plaint.

pour les autres qui ne souhaitent que de nouvelles fonctionnalités, c'est un gros caprice


Depuis quand les utilisateurs ce plaignent du navigateur internet ?
Ah bah depuis le debut et sony a fait quoi ? absolument rien, il est meme aller jusqu'a le rendre compatible avec le move. Ca le rend pas plus fonctionnel qu'avant !
Sony a promis le Chat cross game depuis 4 ans, je peux comprendre que c'est pas facile a integrer, mais de la a nous coder le support de facebook en un temps record c'est pas du foutage de gueule ?
Tu sais tres bien autant que moi que l'exemple du chat ne verras jamais le jour alors pourquoi promettre ?

La base d'une grosse industrie avec un appareil aussi public qu'une console de jeu et la communication, que dire de celle de sony si ce n'est qu'elle est inexistante, meme sur le forum officiel de la marque les questions qui tracasse reste sans reponse. J'estime avoir acheter un produit et les services qui gravite autour qui me son dus.
Je ne te le souhaite pas mais as tu fais l'experience du service clientelle de sony ?
Moi oui et meme des 3 constructeurs, que dire de celui de sony .... inexistant, a peine ton probleme exposé on cherche ce que tu as pu faire de mal pour qu'au final on te reponde que c'est de ta faute et pas de la leur !

Je me permet de parler comme cela car je connais quand meme asser bien la console et la marque et je peux t'assuré qu'il ne faut plus rien attendre de leur part, leur seul objectif n'est pas de ravire leur client mais d'en abuser.

Je pense que pour nous dire que nos demandes sont des caprices c'est que tu n'as pas asser de recul ou frustrer d'avoir update ta console qui sait. Ce que l'on demande et la je parle au nom de tous (car ils seront d'accord avec moi) c'est tout simplement ce que sony nous a promis depuis 4 ans et qu'il ce refuse a nous donner. Je comprends que quand on vient d'avoir la PS3 ce que je te dit peut avoir du mal a rentrer, mais un seul mot designe les acheteurs du day one FRUSTRE !!!

Maintenant la discution tourne plutot bien, c'est pas la peine de monté en agressivité, meme si on manque d'arguments.

P.S : Pour ta gouverne le gamin a quand meme 30 piges ;)
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar GIMB » 27 Sep 2010, 05:14

Ah non! Je suis très loin, mais alors même à des années lumières d'être frustré...
Complètement HS pour le coup!

Je ne suis pas un gosse de riche, j'ai été élevé avec les valeurs de la vie, celles ci m'apprenant ô combien je pouvais m'estimer heureux de ce que je peux avoir et que surtout, je n'avais pas le droit de me plaindre vis à vis de ce fait!

Tu confortes ce que je dis: ce sont des caprices! La PS3, à la base, offre beaucoup de choses et Sony promet des choses pas encore mises en place, et vous faites la gueule malgré tout ce qu'elle peut déjà apporter! Chez moi, on appelle ça un caprice de riche ::) Vous demandez ci, vous demandez ça mais merde: y'a suffisamment sur cette console pour se faire plaisir! Vous êtes honteux à lire et je le dis cash: honte à vous, vous êtes indécents et je n'explique pas ô combien vous êtes tombés bas pour vous en remettre aux pirates pour obtenir ce que vous voulez!

On a pas eu la même éducation, c'est tout! J'ai appris à me contenter de ce que je peux avoir, en dépit de promesses qu'on aurait pu me faire! Et si mon désir n'est pas satisfait, je ne m'abaisse pas à accepter n'importe quoi pour le satisfaire!

J'ai pas le droit de me plaindre, ça serait immoral (surtout quand tu as déjà beaucoup)!

Le client est roi, mais le roi déconne régulièrement dans les grandes largeurs aussi...

Dire que Sony abuse de ses clients, c'est trop gros quand on sait que chez eux, tu as le droit au réseau gratuit, et Dieu sait qu'ils auraient pu se remplir facilement les poches en le faisant payer...

On peut se plaindre de certaines choses dans la vie, mais pour la PS3, c'est indécent quand on sait ce qu'elle peut offrir déjà!

Je ne suis pas agressif, juste sidéré à la lecture de cette page...

PS: pour les futurs homebrews, fonctions lancés par le hack, je ne les verrai pas, donc mon avis ne changera pas (il n'aurait pas évolué quoiqu'il arrive)! J'ai pas pris la PS3 pour accepter ça ;)

Et je ne suis pas un fan absolu de Sony si tu te le demandes! Juste que je sais leur être reconnaissant de tout ce qu'ils peuvent m'apporter de divertissant sur ma PS3!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Greg59750 » 27 Sep 2010, 10:42

Ced42 Wrote:Soif de nouveautés ou simples caprices?

J'ai ça, mais non, il m'en faut plus... C'est pas de l'insatisfaction, c'est un caprice!

Visiblement, on n'a pas reçu la même éducation...


Soif de nouveautés, soit de caprice , et ? Le caprice n'a jamais était un défaut, de plus tout comme le firmware officiel, si des nouveauté arrive en CF ceux-ci sont bien gratuite, donc pour ma part, je profiterai pleinement de ma PS3. La customisation, et pas mal de chose qui pourront être intéressante a mon égart ;)

Tu voit ced, je suis arrivé sur ce topic , pour débattre calmement et je ne m'en porterai pas, mais je voit pourquoi tu me lance un pique sur l'éducation , je te demanderai donc gentillement d'évité cela. ;)

C'est quoi ton souci ? La frustration de ne pas être en soift de nouveauté comme nous ? Maintenant cela devient un défaut d'aimé les nouveautés ? Je serai toi et je te le dit gentillement tu devrai changer de monde ced , car tes dans ton monde ou pour toi rien n'est possible, tout est interdit ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Mikratek » 27 Sep 2010, 12:50

Laisse tomber Ced42 tes seuls reponses etant insultantes, abstient toi.

Tu insultes tout le monde de gamin mais tu n'as absolument aucun argument a part mettre en doute l'education de chacun.

Moi mes parents mon appris a ne pas juger la personne qui me parle, qui es tu pour te permettre de nous juger ? Surement quelqu'un de superieur ...
Mikratek Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 17 Nov 2008, 20:18

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Greg59750 » 27 Sep 2010, 13:29

une chose Ced, j'epsère pour toi que tu va bien démarré lorsque tu prendra ton appart, dans le cas contraire, j'espère que tu te contentera de ce que tu a, un beau carlage , pour dormir au sol même ;)

Dans le cas contraire ou tu fera des frais, tu deviendra capricieux

Désolé du HS, mais monsieur sort lui même du contexte de base qui est "Un débat sur le hacking et le piratage"
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage