Forums GAMERGEN

Jailbreak 4.55

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Jailbreak 4.55

Message non lupar KyZeN » 23 Mai 2014, 18:47

Un peu compliqué tout de même tout ça, surtout qu'en on sait qu'une mauvaise manip peut ruiner le système...
Je me demande sérieusement et même si c'est plus cher si je vais pas me tourner vers un ODE mis par un pro, ou carrement abandonner l'idée :(
Avatar de l’utilisateur KyZeN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 22 Mai 2014, 20:07
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jailbreak 4.55

Message non lupar Tactik-knife » 23 Mai 2014, 18:53

Si ça te dérange pas de passer par un pro t'aurais meilleur temps de lui demander de jailbreaker ta console :)

Surtout que ta FAT ne risque pas de faire des années encore en terme de durée de vie, donc dépenser pour un ODE + installation, ça reviendra au même pris que la console actuelle :P
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jailbreak 4.55

Message non lupar KyZeN » 23 Mai 2014, 18:57

Oui je lui est demandé mais il ne fait plus cette prestation (jailbreak E3 Flasher), il n'y a donc plus que l'ODE

Je regarde de nouveau tes vidéos (la je suis sur flash E3) voir si je comprend mieux :S
Avatar de l’utilisateur KyZeN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 22 Mai 2014, 20:07
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jailbreak 4.55

Message non lupar Tactik-knife » 23 Mai 2014, 19:01

KyZeN Wrote:Oui je lui est demandé mais il ne fait plus cette prestation (jailbreak E3 Flasher), il n'y a donc plus que l'ODE

Je regarde de nouveau tes vidéos (la je suis sur flash E3) voir si je comprend mieux :S


Il n'y a pas que l'E3 comme flasher, c'est justement le pire des 3 principaux x)
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jailbreak 4.55

Message non lupar KyZeN » 23 Mai 2014, 19:03

Oui mais comme à l'heure actuelle c'est celui que je connais le plus (lol) ba je me concentre surtout sur celui la, les autres je ne connais pas, j'ai vu que c'était des cartes différentes, mais comment elles se montent sur la CM ou autre, j'en sais strictement rien

De plus tu indique sur ta vidéo, qu'en plus de l'E3 (fourni avec Station Sata) il faut aussi une micro SD, etc... et sur ton site le lien que tu donnes, c'est en surplus donc au final sa revient pas moins cher

Édit :
par KyZeN » 23 Mai 2014, 18:05

Tactik-knife a écrit:
Il n'y a pas que l'E3 comme flasher, c'est justement le pire des 3 principaux x)


Oui mais comme à l'heure actuelle c'est celui que je connais le plus (lol) ba je me concentre surtout sur celui la, les autres je ne connais pas, j'ai vu que c'était des cartes différentes, mais comment elles se montent sur la CM ou autre, j'en sais strictement rien

De plus tu indique sur ta vidéo, qu'en plus de l'E3 (fourni avec Station Sata) il faut aussi une micro SD, etc... et sur ton site le lien que tu donnes, c'est en surplus donc au final sa revient pas moins cher

PS : Je regarde ton comparatif des flashers


Désolé du double post
Dernière édition par Snookyyyy le 29 Juil 2014, 17:50, édité 1 fois.
Raison: Double post
Avatar de l’utilisateur KyZeN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 22 Mai 2014, 20:07
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jailbreak 4.55

Message non lupar Tactik-knife » 23 Mai 2014, 19:24

Parce que l'E3 est peu fiable, le clip que tu mets sur la flash de la console est de mauvaise qualité, trop de chance d'avoir des dumps corrompus, certains ce sont vraiment arrachés les cheveux avec ce flasher x)
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Jailbreak 4.55

Message non lupar crash251 » 29 Juil 2014, 13:59

avec E3killer tu as 1 chance sur 3 d'avoir un problème de dump , brick etc.... , c'est le hardware le moins sure.
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 13 Déc 2008, 21:33
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage