Forums GAMERGEN

Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar starworld » 22 Sep 2010, 21:30

Sofad Wrote:Un dev nommé Hermes vient de développer un psgroove modifié qui soit compatible AT90usbKey mais aussi PS3key prochainement 8)
Le soft se nomme "PSGroove with no-BluRay Payload"
Ca ne sera compatible qu'avec un BM modifié..

http://www.ps3hax.net/2010/09/psgroove-modified-to-backups-without-bluray-disc-inside/

Cool pour ceux qui possede le AT90usbKey , je suis impatient de voir si ca va marcher avec mon Olimex AVR-USB-162 !!


Je sais pas ou tu a vu un rapport avec la PS3key ::)
Et il n'a pas fait un truc compatible avec AT90USBKEY puisque le PSG est déjà compatible avec cette carte...
Il utilise une kit de dev AT90USBKEY pour faire ces recherches.
Il a "juste" réussi a modifier le PSG pour théoriquement lancer des backup sans BD.

Mais ceci est encore en développement.
De plus il n'existe aucun backup loader open-source donc c'est pas pour tout de suite...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar Sofad » 22 Sep 2010, 22:12

starworld Wrote:Je sais pas ou tu a vu un rapport avec la PS3key ::)
Et il n'a pas fait un truc compatible avec AT90USBKEY puisque le PSG est déjà compatible avec cette carte...
Il utilise une kit de dev AT90USBKEY pour faire ces recherches.
Il a "juste" réussi a modifier le PSG pour théoriquement lancer des backup sans BD.

Mais ceci est encore en développement.
De plus il n'existe aucun backup loader open-source donc c'est pas pour tout de suite...


Houla il va falloir que je fasse attention a ce que je dis moi !!

Effectivement je voulais dire qu'il avait porté son exploit de modification sur AT90USBKEY étant donné qu'il travaille dessus...
Maintenant effectivement c'est "juste" une modif et c'est "juste" un portage...
Pour info il n'y a pas besoin de BM pour tester l'exploit un passage par l'apphome est nécessaire néanmoins ca limite l'accès a un seul jeu..
A savoir également qu'un BM modifié vient d'être mit en ligne avec la compatibilité du boulot d'hermès ici: http://www.elotrolado.net/hilo_backup-manager-modificado-para-no-pedir-disco-en-la-unidad_1490982

Et pour l'évolution ca avance plus que rapide :
-PIC 18f2450 et 18f2550
-Benito
-BlackcatUSB
-Maximus AVR USB
-Olimex
-Teensy 1.0
-Teensy 1.0++
-Teensy 2.0
-Teensy 2.0++
-Xplain

Évidement les dongles "off" dont la ps3key (et les autres) vont en bénéficier , ce n'était qu'un exemple parmi d'autres...

Le no-bluray est un véritable pied de nez a Sony pour sa non prise en charge de nos lecteurs défectueux et c'est la que je rejoins le hack dans la possibilité de changer la politique de la marque lorsqu'elle n'assume pas son contrat de qualité.
Sofad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 01 Sep 2010, 14:48
Pays: France

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar zx9r_1 » 23 Sep 2010, 02:39

on peu fair quoi avec un Atmel atmega16A
zx9r_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 08 Sep 2010, 02:37
Prénom: fra
Pays: France

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 02:56

Pour l'instant cette puce ne soutient pas PSGroove. Je viens de te voir sur l'autre topic avec ta photo du "faux" PSJailbreak ^^".

Donc si c'est bien la puce de ton "faux" PSJB, tu aura du mal à avoir un suivi certifié pour les prochaines version de PSGroove. Et difficile de pouvoir certifier qu'il s'agit d'un vrai, mais les choses tenteraient plus à dire qu'il s'agit d'un faux vu les évènements ces derniers temps, je t'ai mis des guillemets pour t'accorder le bénéfice du doute, mais il y a de grande chance qu'il s'agisse d'un faux malheureusement.

Conclusion avec ta puce pour 135 euro, je crois tu disais, tu risque de l'avoir dans l'os pour un suivi garanti, désolé. Je préférai t'annoncer des choses plus réjouissante, vraiment désolé pour toi. Il te reste à prier pour que ce soit un vrai et que tu puisse jouir des MAJ officiel du PSJB.
:(
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar zx9r_1 » 23 Sep 2010, 03:39

merci pour ta franchise j'appelle demain le revendeur je l'ai reçus le 16 et je fais jouer la rétraction des 7 jour quitte a mettre un coup de moto jusqu'à a paris
pour la remettre en main propre lol
et si il me demande pourquoi je lui expliquerai simplement que les officiel ne sont pas encore en vente et qu il ma délibérément tromper sur la marchandise
et vue le prix c'est une arnaque voir du vol simple
je pense qu il sera compressible surtout si je lui dit que je suis disposer a lui faire une pub lol enfin juste dire qu il vent du faut pour du vrais (elle ma couter 138e fpin quand même

pour un revendeur qui a pignon sur rue a paris c bof (je suis du loiret) ca me fera une tite ballade lol
zx9r_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 08 Sep 2010, 02:37
Prénom: fra
Pays: France

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 04:37

Attend tous de même d'être sur qu'il s'agit d'un faux, même si il y très peu de chance ne sait-on jamais. Laisse passer 2 ou 3 jours, pour voir si des gens commencent à voir la couleur de leur PSJB.

-----------------------------
Grosse MAJ 2eme tableau presque finalisé, changement de la colonne "vente en ligne" pour "vidéo de démonstration", la vente en ligne sera mise en lien cliquable sur le 1er tableau dans la colonne "marque/ modèle" pour plus de simplicité. Une petite aide pour les vidéos ne serai pas de refus ^^".

Si vous avez des suggestions, pour rajouter des critères n'hésité pas surtout, histoire que le truc soit vraiment étoffé.
;)

-----------------------------
EDIT: Lol les gars j'ai été plagié par un site qui vend un nouveau EEPROM, regardez ICI, c'est abuser y mon piqué un paragraphe de mon sujet sans rien changer du copier/ collez. Je vais demander une commission.
:D
Je met à disposition les .hex correspondant aux chipset/ EEPROM à savoir que pour programmer (flasher) vos chipset/ EEPROM en fonction de l'.hex, il vous faudra un logiciel sur votre PC appelé FLIP qui est édité par ATMEL le fabriquant de toute ces puces à l'état brute, se logiciel est disponible ICI, il est compatible avec Windows 98/Me/NT/2000/XP/Vista/7, pour la version Linux rendez-vous ICI. Certains dispositifs demanderont peut être un logiciel différent que FLIP se sera donc notifié dans le tableau.
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2010, 16:24, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar Greg59750 » 23 Sep 2010, 15:59

Mouahahahah je vient d'aller voir (ton lien est dead) , qui sais peut être un membres du forum ^^ et que l'ont cotoie peut être souvent mdr
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar cochese » 23 Sep 2010, 16:29

lol yen a vraiment qui ont honte de rien
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 04 Juin 2007, 18:14

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar azertyxpp » 23 Sep 2010, 16:32

LoL je me suis gouré sur le lien j'avais mis un = en trop sur le lien cliquable c'est corrigé, donc allez voir maintenant le lien marche.

Perso, je mettrai cet EEPROM quand il aura été testé parce que la question crédibilité c'est limite du coup, d'ici que le produit ne soit qu'une vulgaire escroquerie et que personne n'en voit la couleur, et surement qu'ils passeront par la vu qu'il suivent mon topic de prêt ^^".

Regarder ce que le responsable de xavbox a dit à son propos ICI, et la crédibilité de se Mr en tant que testeur de matos hack toutes consoles confondues, n'est pas à remettre en question.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar badboy59145 » 23 Sep 2010, 20:15

A quand une compatibilité 3,42 ou une possibilité de downgrade :'(
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
badboy59145 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 01 Sep 2010, 12:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar Clavus » 23 Sep 2010, 21:16

azertyxpp Wrote:LoL je me suis gouré sur le lien j'avais mis un = en trop sur le lien cliquable c'est corrigé, donc allez voir maintenant le lien marche.

Perso, je mettrai cet EEPROM quand il aura été testé parce que la question crédibilité c'est limite du coup, d'ici que le produit ne soit qu'une vulgaire escroquerie et que personne n'en voit la couleur, et surement qu'ils passeront par la vu qu'il suivent mon topic de prêt ^^".

Regarder ce que le responsable de xavbox a dit à son propos ICI, et la crédibilité de se Mr en tant que testeur de matos hack toutes consoles confondues, n'est pas à remettre en question.
Et puis franchement 44€ pour un truc venu de nul part, avec un site aussi bien fait qu'un site perso fait à l'arrache en 10 minutes sans moyen de paiement sécuriser en ligne, ça ne donne pas envie. ::)

Cette personne si elle est sérieuse, ferait mieux d'ouvrir une boutique Ebay, Amazon, où autre. ;D
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar azertyxpp » 24 Sep 2010, 00:52

MAJ ajout de cette ligne:
Sur ce lien vous trouverez la liste tous les jeux PS3, avec un tableau sur les compatibilités DD interne, externe, les jeux incompatibles avec le PSJ/ PSG, leurs tailles en Giga, et une petite note sur des patchs, conseils... Le tableau et régulièrement mis à jours, il y a pour l'instant 409 jeux PS3 dessus. Parfois les versions US ou JAP marchent à défaut de la version EUR et vise versa, cela est stipulé dans la colonne "Notes", donc ce tableau est d'une grande utilité.

Qui vous sera très utile.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage