Forums GAMERGEN

[RESOLU] Modifier le Version.txt pour PSN en 3.41?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Résolu] Modifier le Version.txt pour PSN en 3.41?

Message non lupar lefandegta » 28 Oct 2010, 12:45

azertyxpp Wrote:Tu es sur que tu n'as pas eu d'erreur de copie de ton dev_flash via FTP, essaye de copie ton dev_flash avec le .pkg "Comgenie-s-Awesome-Filemanager-V0.04" via une copie sur un support USB, c'est plus sur et si tu peux tester pour moi de charger le dev_flash original sans modif du fichier "version.txt", se serai super sympa de ta part.
:)
C'est juste pour savoir pour mon problème, savoir si quelqu'un peu au moins charger le dev_flash original, sa me gonfle j'veux patcher mon dev_flash pour l'emu en mode hack pour essayer de faire passer MGS4 et pour des conneries sur Windows de dossier invisible j'suis bloqué, bref pas lu mon post en lien cliquable.
:-\

Je ne gère jamais mes fichier via le FTP car il se plante tout le temps^^
J'utilise toujours Comegenie's awesome file manager :)
Je reessaye tout a l'heure si ca peut t'aider ;)

EDIT 1 : sous Windows, les dossier sont invisibles, mais sur Mac OS (et sans doutes Linux) il n'y a aucun problemes ;)
REEDIT: Je suppose également que le fait de charger un firmware 3.50 par USB ne permettrait pas de se connecter au PSN?--->edit: réponse trouvée :)

EDIT 2 : Bon, bah impossible pour moi de charger un firmware avec USB firm loader, ca fait toujours un ecran noir... :(
Dernière édition par bobo777 le 28 Oct 2010, 14:15, édité 1 fois.
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 224
Inscription: 05 Juil 2010, 20:05
Prénom: Sam
Pays: France

Re: [Résolu] Modifier le Version.txt pour PSN en 3.41?

Message non lupar azertyxpp » 28 Oct 2010, 22:32

Merci pour tes testes et pour tes renseignements ^^", vu que pour ma ma part je suis bloqué pas pour les mêmes raisons, je serai curieux de savoir si quelqu'un arrive au moins à charger le dev_flash original depuis l'USB ou le dumper correctement plutôt parce que c'est ça le souci en faite. Donc pour résumer obligé de faire de dump du dev_flash depuis FTP, fait chier chez moi aussi il bug à mort FTP, j'ai fait mon dump du dev_flash sur FTP taille du dump 130mo, et sur Comegenie's awesome file manager le même dump 170mo, What the -mot censuré-? Mais comme tu dis le dump depuis Comegenie's awesome file manager pour le flash n'est pas valide, cela doit être à cause de la lecture et l'écriture en LV2 pas dispo pour se logiciel, pourtant à la copie pas d'erreur mentionnée. Putain on fait quoi tous les deux me soule ce FTP à la noix nawak. Faudrai voir si une version de Comegenie's awesome file manager qui inclurai la lecture et l'écriture en LV2, je vais chercher ^^".

J'suis vraiment gavé en plus mon PS3 GUI Package ne marche plus pour extraire des .pkg je voulais recompiler le dernier Open Manager avec 2 ou 3 modif perso, pourtant j'ai déjà décompilés et recompilés des .pkg avec. C'est vraiment pas ma journée.
:-\
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Modifier le Version.txt pour PSN en 3.41?

Message non lupar starworld » 29 Oct 2010, 11:11

lefandegta Wrote:Je ne gère jamais mes fichier via le FTP car il se plante tout le temps^^


FTPServer 1.2 de blackb0x et FileZilla cela marche très bien.

lefandegta Wrote:Bon, bah impossible pour moi de charger un firmware avec USB firm loader, ca fait toujours un ecran noir... :(


Il faut branché le support amovible sur l'usb000 et être en firmware 3.41...

azertyxpp Wrote:Faudrai voir si une version de Comegenie's awesome file manager qui inclurai la lecture et l'écriture en LV2, je vais chercher ^^".


Utilise la version : Comgenie-s-Awesome-Filemanager-V0.05b
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage