Forums GAMERGEN

Rapport au développement Underground PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Rapport au développement Underground PS3

Message non lupar Molto » 26 Fév 2015, 18:46

La PS4 est maintenant implantée dans le monde, et la PS3 commence a se récupérer des versions buguées des jeux PS4 disponibles (l'Ombre du Mordor en prime, et, certainement Xenoverse d'ici peu -_-').

Aussi, je me demande comment avance le Développement alternatif sur PS3, ou si celle ci est définitivement abandonnée par les développeurs Underground.
C'est que, maintenant que la PS3 est déclarée inapte a faire tourner des jeux moisis récents, j'aimerais savoir s'il était possible d'installer des émulateurs, et, jusqu'aux quels (ps2, GameCube peut être).

J'avais une jolie PS3 fat il y a quelques temps, mais le tristement célèbre YLOD a eu raison d'elle -_-' merci Sony.

Je ne suis pas pro concernant le bidouillage micro-informatique, mais, le développement sur la PSP m'a toujours passionné, par sa simplicité d'accès.
Y aurait il un moyen similaire, via une injection logicielle dans la console (avec un firmware récent, vu l'acquisition de l'Ombre du Mordor) afin de bénéficier des émulateurs disponibles sur le marché ?

Merci de votre sollicitude.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage