Forums GAMERGEN

[PS1] Réinjecter un iso dans un disque ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS1] Réinjecter un iso dans un disque ?

Message non lupar YuuDanXII » 30 Sep 2018, 21:06

Bonjour/Bonsoir,

Je sait pas vraiment si c’est la bonne section, mais c'est celle qui semble être la ou je peut poser ma question.

En gros, j'ai acheter récemment un jeu PS1 (Dragon Warior VII), je jouais au disque 1, sauf que j'ai atteins une zone ou le jeu ne charge plus, c’est juste un écran noir.

Bon, j'me suis dit que c’était du a une rayure et je suis donc partit au cash le plus proche pour qu'il utilise leur machine miracle qui enlève toute les rayure, mais même après ça, aucun résultat toujours un écran noir...

Le vendeur du cash ma alors conseiller de peut être réinjecter l’ISO du jeux dans le disque, que ça viendrais peut être du disque lui même quoi.

Et c’est de la que viens ma question: Comment réinjecter un ISO dans un disque PS1 ? quel logiciels utiliser ?

Je vous remercie par avance pour vos futur réponse, si il y'en a, bonne soirée ^^
Dernière édition par MDProz le 01 Oct 2018, 14:05, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise pour ne pas confondre.
YuuDanXII Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Mai 2018, 16:45
Prénom: Yuu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Réinjecter un iso dans un disque ?

Message non lupar MDProz » 01 Oct 2018, 03:34

Je ne pense pas qu'il parlait du Disque du jeu mais plutôt du Disque Interne de ta PS3 ou d'un support externe.

Du coup, ta console est jailbreak ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Réinjecter un iso dans un disque ?

Message non lupar YuuDanXII » 01 Oct 2018, 12:49

Merci pour ta réponse,

Je joue en fait sur une PS1 modifier pour jouer au jeux importer.
YuuDanXII Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Mai 2018, 16:45
Prénom: Yuu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Réinjecter un iso dans un disque ?

Message non lupar MDProz » 01 Oct 2018, 14:04

Arff... mais c'est pas la bonne section (en même temps il n'y en a pas). Du coup je ne saurais te dire. Tu utilises quoi exactement ?
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [PS1] Réinjecter un iso dans un disque ?

Message non lupar YuuDanXII » 05 Oct 2018, 13:04

En gros, c’est un jeux import, j'y joue sur une PS1 modifier, le jeu marche parfaitement SAUF qu'a un moment, plus rien, le jeu ne veut plus charger, c’est juste un écran de temps de chargement noir infini, aucune rayure sur le cd, j'ai tester d'autre jeux sur cette ps1, ça marche nickel, du coup, réinjecter un iso dans le cd est possible ou il faut autre chose ? merci par avance pour d’éventuelle réponse.
YuuDanXII Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 09 Mai 2018, 16:45
Prénom: Yuu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PS1] Réinjecter un iso dans un disque ?

Message non lupar MDProz » 05 Oct 2018, 19:37

S'il s'agit de réinjecter le jeu comme tu le dis, alors c'est une gravure CD pour refaire le contenu ou l'image CD (ISO).
Difficile de t'apporter une réponse tant je n'ai pas testé.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage