Forums GAMERGEN

[RESOLU] Restauration sauvegarde après downgrade

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Restauration sauvegarde après downgrade

Message non lupar davchh » 10 Déc 2010, 22:58

Bonjour à tous !

J'ai sauvegardé les sauvegardes PS1, 2 et 3 sur un HDD externe et plusieurs copies m'ont été refusées (Assasin's Creed 2 etc.)

J'ai donc fait une sauvegarde via l'outil de sauvegarde PS3 sur un HDD externe pour bien tout prendre et concerver.

J'étais en 3.50.

Après downgrade, tout est désactivé (Trophées, Jeux PSN...) et par exemple je ne peux plus jouer à GOW 3 car au lancement du jeu il me dit qu'il n'arrive pas à terminer la validation de trophées et que le jeu va se fermer...

J'ai eu l'idée de restaurer ma sauvegarde du HDD complète mais j'ai un doute !!! Est ce que je vais me faire jeter ?? SV 3.50 sur 3.41 ! Est-ce que je tente le coup ???

Je deviendrais fou si je perds tout ! :'(

Quelqu'un dans mon cas ??

Merci !
davchh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Fév 2012, 22:44
Pays: France

Re: Restauration sauvegarde après downgrade

Message non lupar davchh » 11 Déc 2010, 14:47

Pour ceux qui seraient dans le même cas, la restore merche nikel !!! Tout est fonctionnel (Jeux PSN, Sauvegardes, etc.)

Rappel :

- Sauvegarde HDD via outil système PS3
- Downgrade avec PSkey 3.50 vers 3.41
- Restore HDD via outil système PS3

> Seul hic : Peu plus lire des video BRD... :( mais on va bien nous pondre un patch !
> Sinon, rien n'a changé mis à part le firmware !

Tout est actif et parfaitement fonctionnel !
davchh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 09 Fév 2012, 22:44
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage