Forums GAMERGEN

[RESOLU] Un nouveau dongle

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Un nouveau dongle

Message non lupar sylar57_1 » 07 Nov 2010, 21:21

je viens de visiter le site non officiel du pxstore et je suis tomber sur un dongle qui a du look! , faudrais se renseigner dessus pour voir si elle marche vraiment! c'est ce qui manque a ma eclips3

est t'elle open source ? accepte t'elle les .hex des autre team? et les payload comme hermes? est tel reconnu par windows? a t'elle sont logiciel? quel puce utilise t'elle? (at***)

beaucoup de question


deja le ptit apareil pour débrancher la ps3 SA SERAIT PRATIQUE

Code: Select All Code
    1. Has all function features of the first generation.
    2. Brand new second generation configuration, support upgrade without keys, plug and upgrade.
    3. Use SLC NANDFLASH, up to 128MB and compatible with larger firmware.
    4. Luxury material, bilateral protecting circuit to support plug-and-play function and protect your lovely device.
    5. Includes high-speed CPU, high-speed SDRAM, high-capacity SLCNAND in order to upgrade firmware and extend system life as long as possible.
    6. Supports starting games by micro SD in console, includes new extension function upgrading firmware by cheats, a real time saver.
    7. Firmware which is designed professionally, attentively and targeted to ensure your PS3 game console starts

It also comes with a switch, for Slim PS3 consoles:

    1. Professional module design and is attractive and portable.
    2. Uses fireproof, high pressure resistant original material and it is very safe and reliable.
    3. Favourable price, easy to use, quick power on or off.
    4. Embed high quality power switch, matching P3Go electronic dongle to easily turn on or off and guide console.



P3Go GT Break – Rivals X3 Jailbreak Device

Image
Image
Image

l'image là je sais pas d'opu sa sort

Image


OOOO la boite

Image

moi mon eclips3 était sous bulle , basta pas de boite
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar azertyxpp » 08 Nov 2010, 10:57

Je viens de le commander hier soir et apparemment c'est du lourd, j'avais posté ça à son sujet:
azertyxpp Wrote:Ne vous chamailler pas pour des futileries comme ça enfin ^^", moi je serai plus pour promouvoir les programmateurs (EEPROM), j'ai acheté un Minimus pour une 20aine d'euro et je peux jouir des MAJ du PSGroove dès leurs sorties respectives. PS3Key n'est pas vraiment une team à proprement dit, ils disent ouvertement sans s'en cacher que leurs MAJ reposent sur des portages du PSGroove et en particulier des payload d'Hermes.

Image

Bref j'ai toujours été anti PSJ, anti clone et pro programmateur, cela dit il y a un nouveau pseudo clone/ programmateur qui arrive sur le marché et qui arrive à me faire changer d'avis, le P3GO GT Break pour une vingtaine d'euro. Regarder lien supprimé, il a vraiment de la gueule, il est pas cher, il jouit d'une double mémoire soit double payload pour mettre Hermes v4b et PL3 (les deux payload du PSGroove) à choisir de booter sur l'un ou l'autre, grande vitesse du processeur de 32 bits cadencé à 500MHz donc du lourd par rapport à la concurrence, il dispose de 128Mo de RAM contre 16Ko ou 32Ko pour les EEPROM classiques soit respectivement Minimus v1 et Minimus v2 et pour information l'EEPROM qui fait le plus de RAM ne gère que 128Ko contre ici 128Mo, même si aujourd'hui ces 128Mo de RAM ne serve à rien peut être à l'avenir, de même pour son processeur 32 bits 500MHz ? Il dispose d'un port pour carte SD qui peut allez jusqu'à 32Go et fait en même temps support USB sur la PS3, pour les gens qui on une Slim il est vendu en kit avec un switch pour faire ON/ OFF sur l'arrière autant dire que le dongle est ouvert pour 20 euro ^^", et encore une fois il est vraiment beau ^^".

Image


Je m'en vais donc le commander de se pas, bien entendu je garde mon Minimus v1 histoire d'avoir les MAJ PSGroove en avant première et se P3GO GT Break sera mon premier choix une fois les MAJ converties pour ce support ^^". J'espère que personne ne me doublera pour cette news.
:)
ImageImage


Source: PS3HAX
azertyxpp Wrote:Perso mon coup de coeur est le P3GO GT Break, semi clone/ EEPROM ultra performant et présenté comme une nouvelle génération de dongle hack pour PS3 (voir mes précédent posts sur ce topic) commandé pour 25.98$= 18.49€ sans les frais de port avec le switch pour Slim inclu à cette adresse, c'est vraiment donné pour ce que c'est ^^" bref j'ai fait le descriptif dans un précédent post ici.

Sinon pour tes questions:
est t'elle open source ? accepte t'elle les .hex des autre team? et les payload comme hermes? est tel reconnu par windows? a t'elle sont logiciel? quel puce utilise t'elle? (at***)

1) Non elle n'est pas open source, la team met à disposition des MAJ au format .bin donc pas d'extension .hex.

2) Cela dit oui, ils ont eux même fait un portage du Hermes v4b et du PL3, en dualboot, c'est à dire que tu jouis des deux payload du PSGroove et choisi de booter sur l'un ou l'autre (j'ai cru comprendre que le fait de jouer avec une carte SD insérée chargé automatiquement Hermes v4b et sans carte SD PL3, ou l'inverse ?). Sinon bonne nouvelle la team va apparemment faire une release pour rendre open source leurs outils de développement, on pourra ainsi pour ce qui est plus à notre porté faire des conversions de .hex en .bin, un peu comme l'outil qui est sorti pour X3 Max. Ce qui serai cool serai de pouvoir compiler ces dualboot perso au format .bin, genre un boot Hermes, et un boot AbestOS (linux) en espérant que AbestOS soit à l'avenir plus abouti et qu'il n'y ai pas besoin d'un PC branché en local pour aider la PS3 à booter sur linux.

3) Apparemment il n'y a pas de logiciel pour flasher le tout, il suffit de mettre la MAJ au format .bin à la racine de la carte SD puis brancher le P3GO sur le PC, quant le gros G aura clignoté 5sec le dongle aura alors été flashé. Sinon oui il est bien reconnu sous Win.

4) Pour ce qui est de la puce, la question est un peu plus compliqué que cela, comme tu a pu le lire dans mon quote, se dongle se présente comme un produit très high tech:
azertyxpp Wrote:grande vitesse du processeur de 32 bits cadencé à 500MHz donc du lourd par rapport à la concurrence, il dispose de 128Mo de RAM contre 16Ko ou 32Ko pour les EEPROM classiques soit respectivement Minimus v1 et Minimus v2 et pour information l'EEPROM qui fait le plus de RAM ne gère que 128Ko contre ici 128Mo
Donc ici comme les performances sont TRES haute, se dongle se présente comme hors norme, deuxième génération et tous le tsouintsouin ^^", ce ne sont plus des ATMEL, PIC... mais un processeur samsung qui est sollicité ici cadencé à 500Mhz à titre comparatif les EEPROM, Clones, PSJ original tournent autour des 16 à 32Mhz et une PSP a aussi un processeur 32 bits mais cadencé à 333Mhz et est bridé à 222Mhz, quant à la RAM de la PSP 8Mo pour la FAT et 64Mo pour la Slim et la Go.
l'image là je sais pas d'opu sa sort
Image
Ça c'est le manager perso de la team, qui est appelé Game Manager, mais les Open Manager devraient tourner tranquille aussi à priori.

Voili Voilou, avec ceci tu pourra plus te faire un ordre d'idée de le que représente ce dongle de fou furieux ^^", dernier truc il est assez gros parce qu'il faut bien casser toute ces perf quelque part.
;)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 23:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar sylar57_1 » 08 Nov 2010, 22:40

sa c'est de l'explication !

le jour ou il est vraiment open source(qui accepte les mise a jour d'autre team ect... ) je me le prends!

la une date de prévu ? pour 20 euro c'est enorme

ce qui manque c'est comme dab une boite de rangement grrr

sinon leur game manager ! il a du look également , j'arrive pas a le trouver !

si ta ce dongle , tu pourrais pas metre sur mégaupload ?

j'aimerais bien le tester
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar JezusJunior » 08 Nov 2010, 22:54

Quand on voit les image je m'attendais pas a un prix aussi bas :o
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 315
Inscription: 30 Juil 2010, 09:01
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar sylar57_1 » 08 Nov 2010, 22:55

faudrais la eclips3 fusionner avec se dongle :o :o :o :o
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar azertyxpp » 08 Nov 2010, 23:11

Je viens de le commander hier pour 19.01 euro exactement, mais comme il n'y a pas de frais de port et qu'il est importé de chine, j'ai un délai de 15 jours avant réception. Donc j'attend patiemment en me rongant le ongles ^^", je ferai de toute façon un test complet pour PS3GEN une fois en possession de se dongle.

Je fais toujours des recherches très poussées avant d'acheté un dongle, et la suite à mes recherches c'est le seul dongle que j'ai trouvé digne d'intérêt pour investir et remonter le niveau après mon Minimus v1 pour le quel j'avais aussi fait des recherches poussées ^^". Et comme je suis gentil, je partage mes recherches avec vous.
;)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2010, 23:50, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar sylar57_1 » 08 Nov 2010, 23:15

moi a ta place j'aurais attendu qu'il soit open , c'est vraiment dommage qu'il le soit pas tout de suite

a tu pu voir un endroit avec le game manager?


j'ai envi de testé sa!!!!!!!!
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar azertyxpp » 08 Nov 2010, 23:17

A oui autre info c'est un des rares dongle qui permet de booter sur AbestOS (linux), car se payload particulier demande au minimum 40Ko pour booter sur linux à la place du GameOS, pour jouir d'un linux qui utilise toutes les ressources de la PS3, et non un linux bridé comme Sony nous proposait officiellement autrefois. Bref se projet avance ce qui est relou la c'est d'avoir un PC branché en local à la PS3 pour l'aider à booter sur linux mais j'espère qu'à l'avenir ceci sera plus abouti, j'attend beaucoup de se projet qui est géré par Hermes en personne pour rappel ^^".
Je m'imagine déjà avec un dualboot (double payload), Hermes et AbestOS :)

EDIT: Non désolé Game Manager, n'est pas sur leur page de download de leur site officel, ils n'ont mis que les payload dualboot (Hermes v4b + PL3).
Lien de leur site officiel, ICI. :)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar jetrider » 10 Nov 2010, 10:22

J'en ai commandé un alors que j'ai une ps3 en 3.50, si je retrouve pas une 3.41 vous savez à qui en demander un :D
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 28 Déc 2008, 05:53

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar sylar57_1 » 10 Nov 2010, 15:19

pourquoi t'en a commander 1? si t en 3.50
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar azertyxpp » 10 Nov 2010, 16:17

sylar57 Wrote:moi a ta place j'aurais attendu qu'il soit open , c'est vraiment dommage qu'il le soit pas tout de suite

Comme je disais sur mon premier post du topic, enfin mon pavet ^^". J'ai un Minimus v1 que je bichonne aussi ^^", je viens de l'habiller en achetant la coque qui vient de sortir look:

Image

Je tournerai avec les deux, le Minimus étant un des EEPROM les plus performant de la première génération de dongle bien que simple et sans grande prétention, il me servira pour l'open source pour être en avant première sur les MAJ PSGroove ^^". En même temps la 2eme génération de dongle n'est pas vraiment la, il n'y a que ce D3GO GT Break qui la présente.

Sinon apparemment c'est qu'une question de temps avant que la team donne le matos pour compiler ces payload dualboot ^^". Je me vois déjà la tête dans des tuto pour compiler mon dualboot perso Hermes/ Linux (pour linux dans l'attente d'une version stable d'AbestOS).

JezusJunior Wrote:Quand on voit les image je m'attendais pas a un prix aussi bas :o
Moi aussi, mais quant j'ai vu les perf j'ai encore plus halluciné :o
On se demande vraiment pourquoi le PSJailbreak est à 100 euro ::) surtout que cette team a prétextée le vendre à ce prix pour le suivi de qualité au niveau des MAJ, on voit le résultat aujourd'hui le PSJ est techniquement à la ramasse à coté du PSGroove. Et dire que pendant que l'on achète nos Minimus, D3GO GT Break et compagnie, qui nous permet de jouir d'un hack de qualité pour des couts plus que raisonnable, certains misent encore cher sur l'achat d'un PSJailbreak pour un hack limité et d'autres espèrent toujours une MAJ 3.50 de la part de PSJ et s'excitent sur les topic.
Il y en a qui on tout compris sérieux ::)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un nouveau dongle

Message non lupar sylar57_1 » 10 Nov 2010, 19:11

a mon avis ils sont partit en Floride :D :D

là pas encore de date officiel , ni d'annonce au sujet de l'open source pour ce dongle ?

j'attend juste le bon moment pour cliquer :D
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

Image
sylar57_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Sep 2010, 13:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage