Forums GAMERGEN

Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar SlenderGlitch » 03 Sep 2018, 18:23

Bonsoir, je suis tombé sur ce forum en recherchant des informations par rapport à WUP Installer.
J'ai installé le hack Haxchi sur une Wii U (5.5.2) hier, ainsi que le ColdBoot (démarrage automatique du CFW).
J'ai lu les règles quand à la recherche de topics sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse ...

En gros, peut-on installer un jeu sur une Clé USB par WUP Installer, et dans le futur, remplacer cette clé par autre chose (comme un disque dur, ou une autre clé par exemple) ?
Je dis ça car je voudrais essayer WUP Installer avant d'investir dans un disque dur, mais j'aimerais quand même garder mes sauvegardes, etc ...
Si un sujet semblable existe déjà, je m'en excuse.

Merci beaucoup d'avance !
SlenderGlitch Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2018, 18:13
Prénom: Alban
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar MDProz » 03 Sep 2018, 20:41

Bien vu mais pas testé et cela ne te coûte rien de voir si effectivement c'est possible.
Suffit de mettre ta clé et de lancer une Installation via WUP Installer. À l'issu, tu choisis ta clé USB si cela est possible. Y a pas de raison mais je n'ai pas testé donc à voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar SlenderGlitch » 03 Sep 2018, 23:00

Re ! Merci de ta réponse @MDProz !
Je voulais faire cela, mais ma question est, est-ce que je pourrai par la suite changer pour un nouveau disque, mais pouvoir y transferer les anciens jeux installés sur l'ancienne clé USB, sans perdre les saves ? Merci !

EDIT : Je pense avoir trouvé la solution
SlenderGlitch Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Sep 2018, 18:13
Prénom: Alban
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar MDProz » 04 Sep 2018, 19:41

Oui, il te faudra un transfert sauf erreur entre tes supports de stockage. À confirmer également.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar Sdallas76 » 23 Sep 2018, 16:55

Je ne sais pas si possible mais pour copier un peu en .wud c est la seul methode qui fonctionne chez moi pour le moment. Je suis en 5.5.3
Je met le .wud sur SD et ensuite je le met sur DD.

Mais je ne sais pas si tu peux lire ton DD apres car il a ete formate par la wiiU.

A suivre
Sdallas76 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2018, 16:23
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar MDProz » 23 Sep 2018, 17:35

Lorsque tu installes le jeu via ta SD, tu as le choix de où tu souhaites l'installer, NAND ou support USB. Ca, c'est avant de l'installer. Toutefois, si l'installation est faite sur la NAND, le déplacement est possible à l'issu sur USB sauf erreur et ce sans retirer le Disque.

Et si le DD est retiré de la WiiU, il ne pourra être lu que par celle ci d'où le fait de passer par la SD pour Installer les backups dessus. Et s'il venait à être débranché/rebranché et que la console demande un formatage, suffit de dire non.

Mais ne l'ayant pas débranché depuis, et passant par ma carte SD pour faire les installations, je ne voudrais pas induire en erreur mais il me semble que c'est ainsi.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar Sdallas76 » 23 Sep 2018, 23:18

Bonsoir MDProz. J aurais si possible, quelques questions diverses et variees sur differentes choses suite a mon hack tout recent de la WiiU.
Je n arrive pas a lire les fichiers .rpx avec ma version 5.5.3
Est ce normal ? J utilise Loadiine gx je crois ( et j en ai 2 mais les 2 j ai.ecran noir )
Sachant que les jeux disponible sont bcp sous ce format et n ayant pas reussi a faire fonctionner Wiiu usb helper ( je vais voir demain pour essayer Funkiiu) enfin si j y arrive et si je le.trouve en DL ... j aimerais reussir a pouvoir recuperer un jeu autre qu a partir d un de mes jeux .....
Merci de tes services.
Sdallas76 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2018, 16:23
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar MDProz » 24 Sep 2018, 00:53

Il me semble avoir répondu sur l'autre topic où tu as créé tes autres posts ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar Sdallas76 » 24 Sep 2018, 07:53

Ha non j ai rien creer d autre je ne sais meme pas comment faire lol ....
Sdallas76 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2018, 16:23
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar MDProz » 24 Sep 2018, 10:57

Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar tiaibabruno » 02 Oct 2018, 11:33

Bonjour,
je viens juste de hacker ma console 5.5.3. Je voudrais savoir si pour installer un jeu sur DD avec WUP installer, il faut obligatoirement formater le disque ou on peut l'utiliser tel quel avec les jeux qu'on avait installé avant le hack?
merci
tiaibabruno Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 17 Juil 2008, 05:08

Re: Besoin d'informations p/ au WUP Installer

Message non lupar Sdallas76 » 02 Oct 2018, 17:58

Bonjour a toi. Je suis un peu novice dans tout ca mais je m en sort petit a petit avec ma version 5.5.3
Avant , ton DD servait aussi pour ta WiiU ?
Sdallas76 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2018, 16:23
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage