Forums GAMERGEN

Hack WiiU 5.5.2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar krystopher543 » 10 Déc 2017, 13:45

Bonjour, je souhaite me lancer dans le hack de ma WiiU qui est en 5.5.2. Je souhaiterai vers quel tuto du site je dois m'orienter.
Je sait déjà qu'il va falloir que j’achète un jeu NDS sur l'eshop.

Mais j'hésite entre le tuto du forum

https://www.gamergen.com/forums/wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html

Ou un autre site
http://www.customprotocol.com/undergrou ... uide-hack/

Sachant que je souhaite ensuite lancer mes backup depuis un Disque dur externe et pour le hack je dispose d'un SD de 16go.

Merci d'avance de votre aide.
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 12 Fév 2016, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar roukxwel » 10 Déc 2017, 14:44

Pour hack en 5.5.2 faut installer haxchi (puis CBHC par la suite mais pas obliger)

Donc pour commencer tu déconnecte tous support USB sur ta WiiU
tu va sur eshop tu DL et installe un jeu compatible (ainsi il sera installer direct sur la NAND)
tu le lance histoire d'avoir une sauvegarde du jeu

ensuite tu colle sur ta SD
HBL 1.4 > Lien
Haxchi > Lien

dans le config.txt de haxchi perso je préfère qu'il boot en direct sur sysmenu (CFW)
Code: Select All Code
a=fw.img
b=sysmenu
default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf


faut juste éditer inverser et enregistrer

Code: Select All Code
a=fw.img
b=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf
default=sysmenu


tu peut même supprimer la ligne qui n'a plus d'utilité aujourd'hui

Code: Select All Code
a=fw.img


Ensuite te reste juste a lancer stUpiidhax via l'URL http://u.drg.li/ depuis ne le navigateur de la WiiU
il faut si prendre a plusieurs fois car ce n'est pas stable
clique sur "exploit". Si ça ne marche pas, essai les versions alternatives en cliquant sur les onglet en dessous,
efface les données de sauvegarde du navigateur si tu n'y arrive pas.

quand il aura fonctionner (acces à HBL) te restera juste à installer Haxchi).

Haxchi te permettra de lancer direct CFW ou HBL direct depuis le menu WiiU et de ne plus passer par stUpiidhax
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar krystopher543 » 10 Déc 2017, 18:11

Merci pour tes réponse, cependant, j'ai bien installer haxchi. J'ai eu l'icone sur le menu home, ensuite, j'ai voulu installer Coldboot haxchi, cependant, je n'ai pas réussi à accéder à l'homebrew en utilisant haxchi, j'ai du refaire par le navigateur.
Une fois Coldboot haxchi installer, j'ai eu accés une fois au menu suivant ou on peux parametrer Coldboot haxchi, j'ai modifier "Autoboot: disabled" en "Autoboot: System menu".

J'ai ensuite eu droit à l'icone "Don't touch me", que j'ai bien entendu placé au fond du menu.
C'est à partir de la que mon problème commence.

J'ai beau suivre les manip conseiller, je n'arrive pas à cette écran
Image

Je retourne constamment sur le menu home.

Quelqu’un à t'il une idée de comment régler mon problème?
Edit: par contre je confirme que le hack à fonctionner. Mon système est en versions 99.99.

Maintenant, j'aimerai réussir à installer ce qu'il faut pour lancer des backup depuis le port USB et les installer sur le menu home.

Merci d'avance
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 12 Fév 2016, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar roukxwel » 11 Déc 2017, 00:00

je ne pensait pas que tu serais aller installer direct CBHC

CBHC lance juste le CFW au demarage c'est normal et ne fait rien d'autre

il faut que tu installe la chaine (forwarder) de l'homebrew launcher

A coller sur ta SD dans
SD:\Install\non_de_dossier_sans_importance/fichiers *.h3, *.app, title.tik, title.tmd et title.cert.

et tu l'installe comme un jeu WiiU avec Wup Installer GX2

Pour les jeu WiiU rien de plus simple tu suis ce tuto, et tu utilise ça pour te simplifier la vie
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar krystopher543 » 11 Déc 2017, 13:12

Encore merci pour ton aide.

Donc si je comprend bien, je dois installer l'homebrew launcher, je pensait l'avoir déjà fait.

Donc pour installer wup installer gx2, je dois encore passer par le navigateur ?

Cela expliquerait que je n'arrive pas à allez sur la page homebrew autre que par le navigateur.

J'espère avoir était assez clair.

Merci
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 12 Fév 2016, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar krystopher543 » 11 Déc 2017, 19:31

C'est tout bin, j'ai pu qu'a suivre le tuto pour les backup.

Merci
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 12 Fév 2016, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar roukxwel » 12 Déc 2017, 18:29

ce n'est pas une chaine de HBL mais juste un forwarder (raccourci qui ne fonctionne que si la SD est dans la WiiU avec l'homebrew)

Haxchi te permet de booter sur HBL directement mais pas CBHC

avec CBHC il faut installer la chaîne (HBL) pour ne plus passer par le navigateur.

en gros Haxchi te permet de contourner le navigateur
idem de CHBC + chaine d'HBL qui te redirige vers le elf ou le rpx de HBL, cette ne fonctionnant que sous CFW
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar krystopher543 » 24 Fév 2018, 20:24

Bonsoir, je reviens vers vous à propos du hack de ma WiiU.
A l'aide de vos conseil tout c'est bien passé.
Je suis à fond sur Zelda .

Cependant, j'ai une autre question, je souhaite maintenant,pouvoir lancer des backup Wii et Gamecube.

j'ai beau chercher, cela reste flou pour moi.
J'ai vu un sujet qui parlait d'injecter les backup Wii et GameCube sur le DD qui contient déjà les backup WiiU.
Mais je ne trouve pas de tuto complet qui expliquerai le hack pour réussir à obtenir ce que je souhaite.

Merci d'avance
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 12 Fév 2016, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar roukxwel » 25 Fév 2018, 15:38

Salut j'avais commencer a faire Tuto (une ébauche) mais je ne l'avais pas poster
Vu qu'il y a une demande je viens juste de le poster donc pas commentaire si y a des fautes je ne l'ai pas corriger et il manque la parti GC DOL et raccourcis vers une chaine Wii (Wiiware et VC) ca va peut etre me motiver à le terminer

et je n'ai pas fait le blabla sur la presentation en general c'est par la que je termine (lors de la correction) :mrgreen:
wii-u-underground/teconmoon-s-injecter-un-contenu-dans-un-jeu-wiivc-t732361.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar krystopher543 » 27 Fév 2018, 19:55

Merci, je vais essayer dans la semaine.
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 12 Fév 2016, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar Mondoshawan » 01 Mar 2018, 17:56

bonjour tout le monde! :D
J'ai récemment "hacker" ma wiiU en 5.5.2 en suivant ce tuto
Tout c'est bien passé j'installe mes jeux sur la nand mais je commence a être en manque de place... du coup ma première question! si je veux supprimer un jeux de la nand est ce que je peux le supprimer par l'outil de suppression Nintendo sans brick la console soit : paramètre>gestion des données>suppression de logiciels ?

Autre chose, sur l'appli WUP installer on peut apparemment installer les jeux sur un support USB! Du coup j'ai récupéré un disque dur en cable Y que j'ai formaté avec la WiiU mais des que j'installe un jeux sur le disque au redémarrage de la console, elle me dit que le disque n'est pas compatible... alors qu'elle a bien détecté au démarrage et que j'ai pu le formater :| . Est-ce que mon disque est bien incompatible ou j'ai mal fait quelques chose? :mrgreen:

Merci d'avance pour vos réponses!
Mondoshawan Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2018, 17:48
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hack WiiU 5.5.2

Message non lupar krystopher543 » 01 Mar 2018, 20:04

Je reviens vers toi, les liens d'images dans le tuto sont tous HS.
krystopher543 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 12 Fév 2016, 20:23
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage