Forums GAMERGEN

Hashs Wii U

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hashs Wii U

Message non lupar dydou26 » 07 Déc 2017, 00:42

Bonsoir,

Quelqu'un connaitrait-il un endroit ou une base de données ou je peux trouver différents hashs SHA-1 ou MD5 de jeux Wii U au format .WUD ? J'ai déjà vue d'autres sujets donnant quelques jeux mais il n'y en a pas beaucoup :roll:
dydou26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 22 Nov 2017, 23:59
Prénom: JC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hashs Wii U

Message non lupar roukxwel » 07 Déc 2017, 17:08

pourquoi cherche tu des signature numérique

le format WUD est un format spécifique que Crediar a dédier pour les jeu WiiU donc rien d'officiel (via les dump depuis les DVD)

Les jeux tu les obtiens presque légalement via FunkiiU, USB Helper, Nus grabber etc...

tous les script des applis précédemment citer, DL sur les seurveur de Nintendo (NUS) donc tu a obligatoirement un jeu original (format dématérialiser)

le seul truc qui n'est pas original ce sont les tik afin de DL et decrypter les jeu ou autres

exemple avec NUS grabber tu DL un jeu et tu le rend compatible Loadiine mais il te faut un title.tik pour le décrypter ainsi que le common-key de la WiiU
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hashs Wii U

Message non lupar dydou26 » 07 Déc 2017, 18:23

En fait je recherche des signatures numériques car je classe toute ma collection de jeux Nintendo (.NES .FDS .Z64 .ISO .GB .GBC .GBA .NDS .3DS) et maintenant le .WUD (que je pensais officiel par contre). J'ai choisi le .WUD comme j'ai choisi l'ISO et non le WBFS pour la Wii classique, je préfère le fichier BRUT à des fins de conservations numériques.

Tous les jeux que j'ai sont dans un dump original propre (vérifiable ici : https://github.com/libretro/libretro-database/tree/master/metadat/no-intro et justement j'ai du mal à trouver des hashs de dumps propre pour le format WUD, j'aimerais avoir les jeux sans fichiers corrompus d'où l'aide du hashage numérique pour vérifier, mais je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à trouver un site ou même une base de données pour la Wii U :? ???
dydou26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 22 Nov 2017, 23:59
Prénom: JC
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hashs Wii U

Message non lupar roukxwel » 08 Déc 2017, 01:54

Y a pas de différence entre un Wbfs et un iso Wii c'est un peu comme un gcm et un iso GC tant que l'on ne les trim pas (compressé).

La signature numérique qui sont mis à disposition servent surtout pour le téléchargement afin de savoir si le fichier est une copie propre ou une copie modifier pour x raisons

exemple
jeu Wii modifier via Wiiscrubber (patch ou remplacement du main.dol, patch trucha, surpression de la mise à jour entre autres ).
jeu GC modifier avec prépatch, FST_FIX, DiscEx etc...)

Pareil pour les Roms ou tu peut trouver des roms avec des traduction officieuse

par contre les jeu WiiU je n'ai encore vu la possibilté de modifier directement le jeu au format WUD ou autres
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Hashs Wii U

Message non lupar dydou26 » 08 Déc 2017, 16:21

Effectivement tu as raison, tous les .WUD n'ont pas de "bases de données" de signatures à proprement parlé car ils ne sont pas modifié pour x raison car ils ne sont tout simplement pas modifiable à l'heure actuelle (et surtout inutile).

Après avoir extrait plusieurs jeux .WUD avec Uwizard, je me suis aperçu que tous les fichiers qu'ils contenaient étaient les même que ceux téléchargé en mode NUS (pas les fichiers d'installations WUP mais ceux décryptés).
dydou26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 22 Nov 2017, 23:59
Prénom: JC
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage