Forums GAMERGEN

Loadiine

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Loadiine

Message non lupar Sacha-l-apprenti-neo-hacker » 20 Jan 2020, 04:39

Bonjour à vous communauté geek dans laquel je tente de m'intégrer.
J'ai récemment "mis à jour" la wii u vers un custom firmware coldboot en suivant le tuto très explicite du site wii u hacks guide, j'ai donc l'homebrew channel à chaque redémarrage avec wind waker et black flag installés via wup installer, j'étais content de voir à quel point c'était simple,mais en faisant des rondes sur internet,et bien avant d'avoir fini ses 2 jeux j'ai déjà voulu en avoir un autre,super Mario 3d world s (très clairement plus on en a, plus on en veut et c'est triste) mais impossible de le trouver sous forme wup pour wup installer et roukxwel explique des méthodes qui me sont incompréhensible (non pas qu'il explique mal mais pour que je comprenne faut littéralement me prendre pour un débile en faisant des grands gestes et tout...)
Alors je me suis intéressé à ce loadiine car j'avais vu ce jeu sous ce format, alors (après moult tentatives) je suis parvenu à l'installer mais seulement la version nightly de loadiine gx 2 les autres versions ne marchant pas ou disant "missing all os ... je sais plus quoi" alors après lancement du jeu qui se trouve dans wiiu/games/super mario...[ARDE01] car je l'ai trouvé sur internet ainsi que dans meta.xml (l'id du jeu),et après lancement du jeu et après avoir effectué un stage en revenant sur le plateau de sélection des niveaux (c'est joliment dis je sais) il y a la sauvegarde et c'est pendant la sauvegarde que ça plante avec freeze et un bruit :biiiiiiiii...p idem pour captain toad (je pense car après le niveau 1 même si je ne vois marqué nulle part "sauvegarde").
A noter que j'ai essayé de nombreuses manières avec super smash bros qui se lance en option dans loadiine ou encore "shared save" et plus étrange même en mettant un mauvais id après le nom du jeu le problème est toujours le même (ce qui me pousse à croire que le problème vient de là). voilà voilà le temps ne presse pas pour répondre,prenez le temps de la réflexion j'imagine que c'est pas évident et merci pour toute l'aide que vous m'apporterez même si ça n'aboutit pas.
:)
Sacha-l-apprenti-neo-hacker Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2020, 04:07
Prénom: Stacha
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Loadiine

Message non lupar BlLKO » 07 Juil 2020, 03:23

Bonjour,

1 ben cherche le mieux en WUP
2 tu peux acheter le jeu ou te le faire prêter et le dump toi même en format WUP avec disc2app
3 tu peux utiliser Wii u usb helper
Avatar de l’utilisateur BlLKO Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Juil 2020, 19:20
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage