Forums GAMERGEN

Procédure et compatibilité hacks vwii puis Wii U

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Procédure et compatibilité hacks vwii puis Wii U

Message non lupar Jiyome » 01 Mar 2020, 01:13

Bonjour à tous,

Je me remets doucement dans le monde du hack de consoles après plusieurs années d'hibernation.
Concernant la Wii U, j'avais hacké le mod vwii de la console à l'aide de faille des jeux (en l’occurrence Lego Batman) puis j'avais installé Howebrew, Loaders et forwarders. Pour utiliser USB Loader GX, j'ai donc besoin que la carte SD utilisée soit dans la Wii U lorsque je veux le lancer.

Or je découvre en ce moment les hacks WiiU qui n'existaient pas à l'époque et qui m'intéressent grandement.
Malheureusement, ils demandent également à utiliser une carte SD.

Puis-je simplement copier mes fichiers de ma vieille carte SD utilisée pour la vwii, sur une nouvelle carte SD beaucoup plus grosse (64 go mini si j'ai bien compris) sur laquelle j'installerai aussi les fichiers nécessaires au hack Wii U.

N'y aura-t-il pas de problème de compatibilité entre mon ancien hack vwii et le futur CFW de la WiiU?
Ou faut-il que je procède autrement?

Je suppose que d'autres que moi ont du faire ces étapes dans ce sens (vwii puis CFW WiiU), tout conseil est bon à prendre surtout que je me remets juste en route, j'ai perdu les vieux réflexes! :)

Merci par avance pour votre aide!
Jiyome Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Mar 2020, 01:04
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage