Forums GAMERGEN

Supprimer CBHC et Haxchi

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Supprimer CBHC et Haxchi

Message non lupar Caim » 18 Mai 2018, 20:40

Salut tout le monde !

Je viens faire appel à vos connaissances sur le hack de la Wii U histoire d'éviter de faire une grosse connerie et de brick ma console comme un débile.
J'ai installé il y a quelques temps Haxchi et CBHC sur ma Wii U en 5.5.2 et ça a marché du feu de dieu. Ayant aujourd'hui besoin d'enlever tout ça pour diverses raisons, j'ai quelques doutes sur la marche à suivre. Je suis entré sur l'Homebrew Chanel via l'icône Don't Touch Me et ai lancé CBHC. Le soft a bien détecté mon jeu DS, j'ai appuyé sur A, puis B et ça m'a dit que c'était bon. Ce qui m'étonne c'est que l'icône Don't Touch Me est toujours sur mon board et surtout que lorsque je clic dessus, ça me lance toujours le menu de CBHC (celui qui permet de choisir de booter sur le menu Wii U, l'Homebrew Launcher etc...). En relançant l'Homebrew Launcher et CBHC pour tenter de désinstaller de nouveau CBHC ça m'a mis un message "default_title_id not set to selected ds vc". Je suppose que c'est normal vu que la désinstallation s'est bien passée le premier coup mais bon, on sait jamais.

Ai-je juste à supprimer l'app Don't Touch Me via les paramètres de la Wii U pour retrouver une console stock ou ai-je loupé quelque chose dans le processus ?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
Caim Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Mai 2013, 08:05
Pays: France

Re: Supprimer CBHC et Haxchi

Message non lupar roukxwel » 19 Mai 2018, 10:07

Salut l'icone restera jusqu'a la réinstallation du jeu DS ou d'Haxchi

l'homebrew CBHC active ou desactive le coolboot
Quand tu la désactiver tu ne devrait plus avoir le message "CBHC autobooting"

Image

et le firmware de la console ne devrait plus être en 99.99.99

Image


si c'est le cas tu peut relancer haxchi le ré-installer sur chbc ou tu vire la chaine via le gestionnaire de donnée

ensuite tu retourne sur eshop et tu reinstalle le jeu DS
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage