Forums GAMERGEN

WII U blanche et Hack

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WII U blanche et Hack

Message non lupar MarcelPentium » 19 Nov 2019, 15:29

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum meme si je le suis depuis quelques mois, enfin surtout dans sa partie PS3 qui ma etait bien utile pour passer ma PS3 Fat en firmware 4.84 et depuis hier ma nouvelle Slim en 4.85 (ca fait du bien de plus entendre le ventilo). J'ai depuis quelques mois pour ma fille une WII U blanche pour quelques jeux exclu nintendo acheté d'occasion et aujourd'hui j'ai plusieurs questions:

-Il y a un une difference entre une WII U noir ou blanche a par la quantité de mémoire?
-La WII U que j'ai acheté a deja un ancien Hack sur la partie WII simple (je m'en suis aperçu il n'y a pas longtemps en lancant un jeu wii), cela pose un probleme pour faire un hack WII U?
-Il y a deux comptes sur la console dont je connais pas les mots de passes, si je remet la console a zero seront t'il supprimé?
-Il y a le jeu Mario Kit sur la console, sera il perdu si je remet la console a zero (je me demande si la console etait pas vendu avec ce jeu deja pres installé?
-Sachant que j'ai deja d'autres consoles comme la PS3 et la Xbox 360, la WII pour les jeux gamecube, etc et donc cette console ne sert vraiment qu'au exclu nintendo dispo sur la WII U une grosse clé USB devraient etre suffisant, genre 128 ou 256? (je sais pas trop la taille des iso de cette console).

Ce que j'ai compris, c'est que ma console est une 8GB et donc j'ai besoin d'une SD de 16GB.

Merci d'avance.
Atari 2600, STF,STE,Falcon; Amiga 2000, 1200; Nintendo SNES, GameCube, Wii, Wii U; Sony PS2, PS3; Microsoft Xbox, Xbox 360, Sega megadrive, Dreamcast; MSX, TO8, Amstrad CPC, CPC+; etc......
MarcelPentium Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 19 Nov 2019, 11:51
Localisation: La Rochelle
Prénom: Emeric
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage