Forums GAMERGEN

Cable YUV nintento vraiment utile ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cable YUV nintento vraiment utile ???

Message non lupar fl046_1 » 28 Déc 2007, 22:00

Salut, je possède une télé LCD HD ready Sony 82cm modèle S 3000, je me demandais si l'achat du cable YUV nintendo ( 30€ ) voir le mad catz ( 20€ ) améliore vraiment la qualité graphique de la console ???

Voila si certain on testé ce type de cable j'aimerai bien avoir leurs avis :)

Merci.
Avatar de l’utilisateur fl046_1

Re : Cable YUV nintento vraiment utile ???

Message non lupar sideb » 01 Jan 2008, 11:33

Salut, n'hésite pas avec le cable yuv tu peux passer la wii en 480p !
J'ai vu des photos qui traine sur le forum, avec et sans le cable yuv sur zelda TP et Resident Evil, l'image est moins floue...

En plus le S3000 est un bon écran, autant en profiter même si la wii ne fait pas de 720p, c'est déja ça.

Je me suis acheté le cable yuv est même le menu wii est beaucoup plus jolie, plus détaillé, des couleurs mieux définies...
code ami : 1261 7784 5863 76744
sideb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 20 Mai 2007, 18:44
Localisation: Toulouse

Re : Cable YUV nintento vraiment utile ???

Message non lupar zolbzh » 12 Jan 2008, 19:24

Moi aussi je suis perdu dans cette jungle de câble. Je ne possède pas d'écran HD mais un bon vieux tube cathodique 100Hz.
Est ce que le cable fournit avec la console est suffisant ? Si je le change est ce que la définition sera meilleure ? Et si oui le quel choisir: YUV, Péritel (scart), ou Svideo ?
Merci
zolbzh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 12 Jan 2008, 19:19

Re : Cable YUV nintento vraiment utile ???

Message non lupar nonosann » 17 Sep 2008, 12:49

Bon je sais que ça fait long, mais je précise qu'un cable yuv pour une tele à tube cathodique est non seulement inutile, mais surtout (à ma connaissance) impossible à connecter.

Les cables yuv et HDMI (mais il n'en existe pas pour wii que je sache) servent à pouvoir afficher des définitions supérieures à celle des tubes cathodiques.
Hors dans la mesure une une télé cathodique ne peut pas améliorer sa définition (limitation matérielle, le nombre de pixels ne peut augmenter), quand bien même une prise yuv serait présente, elle serait parfaitement inutile.
nonosann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 01 Sep 2008, 10:47


 

Retourner vers Entraide et dépannage