Forums GAMERGEN

Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar pitouil » 08 Aoû 2008, 18:52

Salut
Je voudrais commander des Wiimote chez http://www.simplygames.com/info/15005/O ... ontrol-WII car elle revient à 30€ pièces port compris.

Quelqu'un à déjà commander chez eux?
pitouil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 28 Fév 2009, 23:31
Pays: France

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar sebea33 » 09 Aoû 2008, 02:33

pas moi
pense a la douane quand meme  ::)
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar yaza » 09 Aoû 2008, 11:49

Pour les transactions intra europeene, pas de frais de douane, donc ca vaut le coup.

@+
Pose de puce sur tout type de Wii dans la région nord 77 et sud 60.
Possibilité d'envoi par la poste.
yaza Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 18 Jan 2008, 23:20

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar clickage » 10 Aoû 2008, 12:44

23€ sur dealextreme la wiimote, frais de ports gratuits et les nunchuk sans fils sont à 13€  ;D
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 06 Mai 2008, 12:41
Localisation: Dans le 06

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar morback_1 » 10 Aoû 2008, 21:40

J'ai fais la commande à la fois de la wiimote a 23€ et du nunchuk sans fil. Par contre le site indique bien pour cette wiimote "Wü branded" ce qui voudrait dire qu'elle a été fabriquée par cette marque...

Or c'est une véritable contrefaçon! Avec la boîte officielle et tout, mais la housse en silicone est sensiblement différente, le plastique très légèrement jauni et quelques changements comme des autocollants nintendo aux endroits ou c'est gravé sur la manette officielle^^. Sans regarder en détails on dirait une officielle.
Pour ce qui est du fonctionnement, je n'ai pas encore pu tester tout ça, je tiendrais au courant.

Sur le nunchuk par contre rien n'est rajouté pour le faire passer pour un Nintendo. La poignée n'est pas bleue comme sur l'image mais blanche (et tant mieux c'est affreux ce bleu^^). Le récepteur à insérer de la même façon que le Wiimotion se loge parfaitement au bas de la télécommande, sans trop allourdir cette dernière. Par contre j'ai dû découper un peu la housse silicone pour pouvoir l'utiliser en même temps que le récepteur^^.

Mais sur ce même site ils vendent aussi un combo Wiimote - nunchuk officiels (le pack qualifié "Japan Imported") pour 46€. Je vais voir demain si 10€ de moins valent le coup...

EDIT :

Le nunchuk sans fil marche au poil, la wiimote... ne marche pas du tout -_-'
J'ai peut-être pas eu de chance. Le truc c'est que c'est une contrefaçon jusqu'aux vis qui sont les mêmes que nintendo et j'ai pas le tournevis xD
Dans tous les cas je déconseille.
Dernière édition par r3nz0kuk3n le 12 Aoû 2008, 15:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur morback_1

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar pitouil » 23 Aoû 2008, 00:52

Je viens de recevoir mes 2 wiimote dans un emballage correct sous 8 jours environ pour la modique somme de 47£50 soit environ 60€ et en plus à ce jour toujours pas débité sur mon compte  :P .
pitouil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 28 Fév 2009, 23:31
Pays: France

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar sebea33 » 23 Aoû 2008, 03:55

Ok nickel si c’est pas des contrefaçon et elles fonctionne bien?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar Tonain » 23 Aoû 2008, 05:04

Moi en tous cas pas confiance via internet il te montre l'image d'une wiimote oficielle et tu recois une grosse me**e    >:(
Rien ne vaut une authentique nintendo acheter a micro**nia et qi y'a une probleme tu la rammene il la test et il te la change.

En gros je prefere payer 60€ la wiimote + le nunchunk au lieux de 30€ et 1 mois apres ta manette de marche plus.


Opinion personelle je pense que je suis pas le seul dans ce cas  ::)
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
Tonain Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 31 Juil 2008, 03:23
Localisation: Dans le trou du cul du monde ;)

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar pitouil » 23 Aoû 2008, 13:56

Ce sont de wiimote officielpas de souci.
pitouil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 28 Fév 2009, 23:31
Pays: France

Re : Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar Tonain » 23 Aoû 2008, 19:30

pitouil Wrote:Ce sont de wiimote officielpas de souci.

;
Je parler pour Morback ;)
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
Tonain Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 124
Inscription: 31 Juil 2008, 03:23
Localisation: Dans le trou du cul du monde ;)

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar morback_1 » 24 Aoû 2008, 21:34

Il est précisé dans la description de la manette sur le site dealextreme :

Important: this product is "WU" branded. It is not produced by Nintendo and does not bear any Nintendo markings.


Ce qui veut dire, pour les anglophobes, que la manette est de la marque "Wu", et n'est pas fabriquée par Nintendo, ne comporte aucune inscription "Nintendo".
Or sur celle que j'ai reçu, il y a des inscriptions Nintendo, et la boite est la même que pour une officielle. C'est quand même étonnant qu'ils insistent bien là-dessus et qu'il y aie quand même ces inscriptions, je pense que c'est une question de légalité pour que cela "passe mieux". Ils font même une comparaison "OEM" / "Original" sur les photos...
OEM à priori ça veut dire No name non ?
Avatar de l’utilisateur morback_1

Re : Commande Wiimote chez simply Games Angleterre

Message non lupar clickage » 26 Aoû 2008, 20:15

je comprend le scepticisme de certains, pour ma part je regarde pas bien loin, le paiement est en dollar, chaque jour l'euro devient de plus en plus fort donc l'importation devient de plus en plus intéressante, je n'ai jamais eu de problèmes avec les produits de dealextreme à part pour les nunchuk sans fil car j'en ai deux différents avec des capteurs infrarouges à mettre sur la wiimote eux aussi différents et comme un con, j'ai jetté les emballages et notice. Je suis malheureusement atteint d'une maladie très rare et contraignante, la flémingite-aïgue, ce qui m'empêche de regarder sur dealextreme les photos des produits pour savoir quel unchuk va avec quel capteur et ainsi essayer de trouver le système....
clickage Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 06 Mai 2008, 12:41
Localisation: Dans le 06


 

Retourner vers Entraide et dépannage