Forums GAMERGEN

Magic 2015, il est où ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Magic 2015, il est où ?

Message non lupar Xtchig0zetteX » 23 Juil 2014, 19:41

Bonjour à tous,

Apparement, magic 2015 serait dispo sur xbox one, mais je ne le vois pas sur le xbox live.

J'ahbite en Belgique, où la console n'est pas sortie, et je me connecte avec mon compte belge, serais-ce l'explication ?

Quelqu'un voit le jeux sur le live Français ?

Merci à vous.
Xtchig0zetteX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 26 Avr 2014, 20:17
Pays: Belgique

Re: Magic 2015, il est où ?

Message non lupar Amaury M. » 23 Juil 2014, 21:36

En effet il n'est pas présent sur le XBLA, j'ai vérifié sur le site (FR, donc français) : http://www.xbox.com/fr-FR/Search?q=magic%202015#Games
Uniquement sur Xbox 360.

J'ai retrouvé un communiqué de presse, apparemment la version Xbox One a un peu de retard, et sortira cet été :
Après une semaine en exclusivité sur IPad, Magic 2015 – Duels of the Planeswalkers est enfin disponible sur les autres plateformes : PC via Steam®, Xbox 360, Amazon Kindle, et Google Play pour Android. Une version Xbox One sera lancée dans le courant de l’été.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Magic 2015, il est où ?

Message non lupar Xtchig0zetteX » 24 Juil 2014, 20:50

Super, merci beaucoup, je vais attendre un peu.

Toutefois, je me rappel avoir lu un article de Microsoft ventant le portage d'un jeux PC vers xbow one simplifié via le nouveau SDK, 2 jours de boulot était estimé par Microsoft pour le portage, là, ca se voit, ce sont les vacances :p
Xtchig0zetteX Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 50
Inscription: 26 Avr 2014, 20:17
Pays: Belgique


 

Retourner vers Entraide et dépannage