Forums GAMERGEN

[RESOLU]Sauvegardes perdu Xbox One

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar GinoDelpino » 30 Mar 2014, 19:49

Salut à tous

J'ai un gros souci avec mes sauvegardes de jeu sur ma One !

Je joue actuellement à NFS Rivals, hier soir quand j'ai éteint la console j'avais terminé le mode carrière pilote au niveau 21 et j'étais niveau 15 en flic. Je suis rentré au garage pour bien sauvegarder ma partie.

Ce matin à l'allumage de la console, j'étais niveau 15 pilote et niveau 3 flic !!! Les voitures que j'avais débloqué, à nouveau bloqué idem pour les "atouts".

J'ai vidé le cache de la console, éjecté et réinjecté le jeu, enlevé mon compte de la console, remis etc, mais rien !

J'ai eu là même chose avec Lego marvel il y à quelques jours, terminé le jeu, je me suis retrouvé au level 9, plus les perso débloqué, les briques....

Les succès sont là mais le reste c'est envolé

Merci
Dernière édition par GinoDelpino le 01 Avr 2014, 20:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 22 Juil 2012, 14:44
Prénom: Gino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar eSkYcHo » 31 Mar 2014, 08:10

Cela peut également provenir du jeu. Je sais que les sauvegardes s'enregistrent sur la console et se synchronisent aussi sur le Cloud lorsque tu es en ligne.
Reviens-tu sur le menu du jeu avant de quitter après que la sauvegarde soit faire (un indicateur signalant que la sauvegarde est en cours)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar mellika2010 » 31 Mar 2014, 11:47

Dans l'interface, met toi sur ton jeu, puis appuie sur start, et fait "gérer le jeu". Tu verra ainsi tes saves sur le coté droit.

Ta console est bien reliée au Live? si non, ça peut s'expliquer par le fait que la date sur ta console est antérieure a celle de tes saves les + récentes, ce qui fait que la console ne charge pas automatiquement les bonnes saves quand tu lance ton jeu!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar GinoDelpino » 31 Mar 2014, 11:54

LordGuard Wrote:Cela peut également provenir du jeu. Je sais que les sauvegardes s'enregistrent sur la console et se synchronisent aussi sur le Cloud lorsque tu es en ligne.
Reviens-tu sur le menu du jeu avant de quitter après que la sauvegarde soit faire (un indicateur signalant que la sauvegarde est en cours)


J'attends toujours qu'une sauvegarde ce fait avant de quitter le jeu (indicateur de sauvegarde) ensuite je vais sur l'interface de la console et seulement après je l’éteint.
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 22 Juil 2012, 14:44
Prénom: Gino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar GinoDelpino » 31 Mar 2014, 11:59

mellika2010 Wrote:Dans l'interface, met toi sur ton jeu, puis appuie sur start, et fait "gérer le jeu". Tu verra ainsi tes saves sur le coté droit.

Ta console est bien reliée au Live? si non, ça peut s'expliquer par le fait que la date sur ta console est antérieure a celle de tes saves les + récentes, ce qui fait que la console ne charge pas automatiquement les bonnes saves quand tu lance ton jeu!


Les sauvegardes sont bien la (console + cloud). La console est toujours relié au live, je suis toujours en groupe d'amis :-).

J'ai supprimé les sauvegarde de la console pour garder uniquement les sauvegarde du cloud mais c'est toujours pareil !

Pour Lego Marvel, j'ai perdu une parti de mes sauvegardes au moment ou j'ai lancé une mission secondaire, la mission c'est lancé et hop j'ai perdu la moitié de ma sauvegarde !!!
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 22 Juil 2012, 14:44
Prénom: Gino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar mellika2010 » 31 Mar 2014, 12:04

Vraiment bizzare comme soucis, c'est pas cool :(

Tu participes au MAJ Béta de la One?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar GinoDelpino » 31 Mar 2014, 13:22

mellika2010 Wrote:Vraiment bizzare comme soucis, c'est pas cool :(

Tu participes au MAJ Béta de la One?


Non, j'ai déjà reçu les 'invites' mais je ne participe jamais !
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 22 Juil 2012, 14:44
Prénom: Gino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar eSkYcHo » 31 Mar 2014, 15:58

Ce doit être un bug du jeu dans ce cas :?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar GinoDelpino » 01 Avr 2014, 10:01

Après quelques recherches sur le net, je ne suis pas le seul dans ce cas ! Il s'agirait d'un problème venant de chez AE.

J'ai supprimé les sauvegardes de partout (console + cloud) j'ai désinstallé le jeu de la console. J'ai réinstallé le jeu et je suis reparti à zéro hier !

J’étais niveau 16 flic hier soir au moment d’éteindre la console, je verrais ce soir à quel niveau je suis :roll:

Je ne manquerais pas de vous informer si le 'beug' reviens.

Merci
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 22 Juil 2012, 14:44
Prénom: Gino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar eSkYcHo » 01 Avr 2014, 18:25

J'espère que ce beug ne sera pas de retour lors de tes prochaines parties.
Tiens-nous au courant ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar GinoDelpino » 01 Avr 2014, 20:09

Bon,

J'allume la console en fin d’après-midi avec la boule au ventre ! Je lance le jeu, roulement de tambour...Bannnn niveau 6 !!!!! :evil: :evil:

La pression monte, dans l’énervement j'appelle Electronic Arts (04 81 68 08 08), fournis mes informations du compte, j'explique calmement et poliment mon problème, le conseillé me répond : C'est un problème connu, vous n’êtes pas le seul dans ce cas, on reçoit des appels tous les jours, notre équipes travail sur le problème...

Il me confirme que le problème n'est pas lié à la console mais qu'il vient bien de chez eux !

Voilà, j'ai ma réponse sans régler le problème.

70 Euros pour un jeu que je dois recommencer à chaque redémarrage de la console, bravo !!!!

Merci encore
Avatar de l’utilisateur GinoDelpino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 22 Juil 2012, 14:44
Prénom: Gino
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU]Sauvegardes perdu Xbox One

Message non lupar eSkYcHo » 02 Avr 2014, 06:54

EA a de sérieux problèmes sur les jeux et serveurs depuis le lancement de la nouvelle génération :?
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage