Forums GAMERGEN

Free60 Ou le depart de l'underground numerique!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Free60 Ou le depart de l'underground numerique!

Message non lupar arckosfr » 19 Aoû 2009, 02:14

Voila depuis quelque année depuis 2007 même une team de développement c'est atteler a la dure tache que de hacker notre chère xbox360 comme sa grande sœur la xbox première du nom, cela ne fut pas un travail simple, puisque ce n'est que aujourd'hui que la team a enfin réussi a comment dire hacker la xbox360 ils ont déjà pus lancé du code pré boot et non signé sur youtube circule la vidéo de l'emulateur SNES sur la box, et bien sur cela mais en émoi la communauté XBOX!
pour cela apparemment résulte a des heures de codage en langage qui pour ma part est très inconnu lire le tuto ma pris 45 min et sans pour autant comprendre, mais en gros il faudrait souder ou dessouder 2 résistances et installé un JTAG pour faire un DUAL NAND est ainsi lancé du code non signé cela est le début d'une nouvelle ère mes amis ceci est L'APOGÉE DE LA XBOX360

Site de référence Free60 Google est ton ami
Avatar de l’utilisateur arckosfr

Re: Free60 Ou le depart de l'underground numerique!

Message non lupar f4ck7ic » 25 Aoû 2009, 02:16

na dsl mais M$ vien de re-poucé la date de péremption de la box a 2015
alor c bon encor 5ans de plus pour en profité ^^
f4ck7ic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 25 Aoû 2009, 02:12
Prénom: f4ck7ic
Pays: France

Re: Free60 Ou le depart de l'underground numerique!

Message non lupar TMKFrench_1 » 25 Aoû 2009, 09:23

Apparement M$ à corrigé la faille dans le bootloader sur les nouvelle console qui sorte depuis le mois de juin. Mais nul doute que la team Free60 va continuer son travail, au moins pour les console sortie avant. Pour les nouvelles va falloir retrouver une autre faille.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 924
Inscription: 24 Mai 2009, 08:49
Localisation: Marseille 11ème
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Free60 Ou le depart de l'underground numerique!

Message non lupar darkstar » 25 Aoû 2009, 13:01

La faille du boot loader a été corrigé dans la mise a jour du 11 aout.

Pour l'instant, a priori, ça ne marche que sur les carte mère xenon, mais ce n'est qu'une question de temps avant que ça marche sur les autres cartes mère.
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4426
Inscription: 10 Avr 2009, 14:40
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage