Forums GAMERGEN

Problème Disque Dur ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème Disque Dur ?

Message non lupar Nosferatu_1_1 » 26 Juil 2009, 17:37

Bonjours a tous, j' ai un problemme concernant le disque dur de ma xbox 360, enfin je pense que mon problemme vient de la. je m' explique:
J' ai acheté GTA 4 et je l' ai installé sur mon DD. Ensuite quand je l' ai lancé, le chargement s' est effectué correctement, tout c' est bien passé. J' usqu' a la toute premierre mission, je commence a rouler en voiture et la paf un message apparait comme quoi le disque est rayé ou sale et je revien au menu de ma Xbox. Alors que mon jeu est neuf et pas du tout rayé. J' ai alors testé en le supprimant du DD et en y jouant direct sur le lecteur pendent a peu pres 20 min et la sa fonctionne parfaitement. J' en ai donc deduis que le probleme etait le disque dur. J' ai essayé d' installer deux autres jeux sur le DD. Un fonctionait et l' autre affichait le meme message d' erreur que celui dit precedament. Je ne peut donc jouer que sur le lecteur avec certains jeux

Y' a t' il un moyen de resoudre ce problemme ?
Est ce que mon disque dur est defaillant ?
Merci de vos reponces.
Avatar de l’utilisateur Nosferatu_1_1

Re: Problème Disque Dur ?

Message non lupar Edward L. » 26 Juil 2009, 22:06

On dirait , t'as pas eu de chance , rends le la ou tu l'as acheté.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage