Forums GAMERGEN

[RESOLU] Xbox 360 contrôle parental

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Xbox 360 contrôle parental

Message non lupar matjxx » 25 Nov 2013, 22:26

Bonsoir a tous !
J ai récupérer dans la rue une xbox 360 HS
Étant un peut bidouilleur sur cette console je l ai réparer et flasher pour mon cousin !
Et la c est le drame !
L ancien proprio a instaler le contrôle parental ... Donc impossible de lancer certain jeux !
Je sais qu il y avais une méthode avant pour le faire sauter en rentrant des code mais cette technique a été patcher avec une mise a jour !
Quelqu un aurai-t-il une solution ?
Ou mon cousin de bientôt 30 ans devras ce contenter des jeux pegi +3 ? Lol
Merci d avance !
Dernière édition par matjxx le 27 Nov 2013, 01:25, édité 2 fois.
matjxx Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2011, 09:50
Prénom: Mathieu
Pays: France

Re: Xbox 360 contrôle parental

Message non lupar OverWeb » 26 Nov 2013, 00:18

Salut,
Tu as essayé de réinitialiser la console aux paramètres d'usine ? C'est dans les paramètres, je sais plus où exactement et je n'ai pas de 360 sous la main pour regarder, mais il me semble que c'est pas bien compliqué à trouver :)
OverWeb Ancien
Ancien
Messages: 925
Inscription: 23 Déc 2007, 01:00
Localisation: Devant mon écran
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox 360 contrôle parental

Message non lupar matjxx » 27 Nov 2013, 01:10

Merci pour ta réponse,
En fait les paramètre d usine sont bloqué quant le contrôle parental est activé,
J ai fini par résoudre mon problème en appelant le sav qui m a donné le code ( il varie selon les console)!
Si ca peut aider il faut aller dans : Paramètre >système >paramètre de la console >infos système ,descendre tout en bas appuyer sur A et rentrer les code ! Si c est le bon un message s affiche pour re initialiser .
Le mien étais : lt,rt,x,y,lb,rb,gauche ,y,droite,bas mais je me répète ça peut varier
matjxx Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 16 Fév 2011, 09:50
Prénom: Mathieu
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage