Forums iOS

premiere creation de theme

premiere creation de theme

Message non lupar fashe13 » 14 Juil 2012, 13:09

bonjour tout le monde,

suite à de longues recherche d'un thèmes qui me plait et que je n'ai rien trouver, lundi je me lance à la création de mon premier thème.

D'où la creation de mon topic pour avoir tous vos conseil, (dimension des wallpapers, des icons, du dock ect...) ainsi que savoir où est ce que je pourrait trouver des pack.

je ne sait pas très bien me servir de photoshop donc j'aimerais avoir des icones déja préparer.

après je peut éventuellement faire la demande sur le forum si il m'en fallait un et que je ne l'ai pas?

je suis également preneurs de tous vos conseils et tuto, même si je sais que je peut trouver pas mal de tuto sur la toile.

voila c'est tous ce qui me viens à l'esprit comme demande, si j'ai d'autre question je vous en ferais pars sur mon topic.

ps: je pense que mon thème sera dans les tons de noir/bleu/gris, j'aimerais faire quelque chose de sobre et classe, ainsi que sur le thème apple.

voila même si cela me prend une semaine ou plus j'aimerais partir sur un thèmes complet c'est à dire icon, wallpaper, sb settings, lockscreen, battery, musique ect...

merci à tous pour vos futures réponses
iphone 4 16go noir / Jailbreak IOS 5.1.1
fashe13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 05 Juil 2009, 08:32
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Développement et customisation