Forums iOS

Un petit problème avec Customize 2.0

Un petit problème avec Customize 2.0

Message non lupar Jybet » 11 Mai 2008, 11:19

Alors, tout d'abord, bonjour et excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section.

Donc je vous expose mon problème :
Hier soir je fais un tas de petites manip' sur mon iPod Touch (1.1.4) pour le customiser un bout. A un moment, de fatigue probablement, je désinstalle Customize (que j'avais, je crois en 1.21.2) au lieu de l'application "Categorie". Donc je réinstalle Customize, mais cette fois ci en 2.0, j'ai eu quelques problèmes de lancement mais que j'ai réglé par la suite, et c'est là qu'arrive mon problème :
avant d'avoir désinstallé Customize j'vais installer "un thème" pour l'image de rechargement de la batterie dans le menu de déverrouillage ainsi que la barre son et la barre temps lors de l'écoute de musique (voir photos) et je voudrais réinstaller les thémes d'origines pour ces 3 choses là, mais problème, Customize me dit que les originaux sont ceux que j'avais mis en place avant ma malencontreuse désinstallation !

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer un endroit pour les trouver et où les mettre en place depuis winscp .

Les photos des choses que je ne veux plus :


Merci d'avance

PS : n'hésiter pas à me demander d'éclairer les parties que vous ne comprenait pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2008, 11:31, édité 1 fois.
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 30 Jan 2008, 15:07

Un petit problème avec Customize 2.0

Message non lupar Jybet » 11 Mai 2008, 13:24

Problème résolu...
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 30 Jan 2008, 15:07

Un petit problème avec Customize 2.0

Message non lupar jetoo » 11 Mai 2008, 14:59

Tu peux expliquer comment tu as fait?

J'ai aussi du mal avec customize, s'il est possible de faire par ssh, je suis preneur.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Un petit problème avec Customize 2.0

Message non lupar Jybet » 11 Mai 2008, 15:44

Je l'ai fait depuis Customize, j'ai dl OriginalAppleThemes dans Theme Browser > All Themes et je l'ai mis en place ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2008, 15:44, édité 1 fois.
Jybet Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 139
Inscription: 30 Jan 2008, 15:07


 

Retourner vers Développement et customisation