Forums iOS
[RESOLU] [Création] 3 Icones
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide de la part d'un photoshopeur
J'aurais besoin de 3 icônes pour mes dossiers "catégories"
La première : une mannette de PS3 en blanc dans le genre des icônes tel que cette des messages ou encore téléphone mais en bleu pas en vert.
La seconde : Toujours dans le même style je voudrais une icône mais une app en blanc toujours et avec le même sigle de l'appstore mais en rouge.
La troisième : Encore dans le même style pour une icône système en rouge avec un CD en blanc toujours.
Voila merci d'avance pour votre aide.
HS : Je chercher aussi des icônes Wifi comme le logo de wifi et en tant que les barres de réseau une pomme d'apple.
J'aurais besoin d'aide de la part d'un photoshopeur
J'aurais besoin de 3 icônes pour mes dossiers "catégories"
La première : une mannette de PS3 en blanc dans le genre des icônes tel que cette des messages ou encore téléphone mais en bleu pas en vert.
La seconde : Toujours dans le même style je voudrais une icône mais une app en blanc toujours et avec le même sigle de l'appstore mais en rouge.
La troisième : Encore dans le même style pour une icône système en rouge avec un CD en blanc toujours.
Voila merci d'avance pour votre aide.
HS : Je chercher aussi des icônes Wifi comme le logo de wifi et en tant que les barres de réseau une pomme d'apple.
Dernière édition par r2d236po le 28 Jan 2010, 22:46, édité 1 fois.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull
Gamer Maitre
- Prénom: steven
- Pays: France
Je met en résolu si tu veux, mais pas besoin de locker
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien