Forums iOS
Afficher tout simplement un calendrier sur le lockscreen ?
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je m'excuse si je fais quelque chose de travers (mon message est-il à la bonne place, au moins ?).
J'ai un iPhone 3GS avec lequel j'ai longtemps tourné sur l'OS 3.1.2 Jailbreaké.
J'avais téléchargée l'application Cydia "Lock Calendar" qui me convenait parfaitement.
Ce midi je suis passée à l'OS 4.0.1 Jailbreaké, et voilà que mon calendrier ne s'affiche plus sur mon Lockscreen !
Dépitée, j'ai passé tout l'après-midi à chercher une application me permettant d'afficher tout simplement un calendrier sur le lockscreen.
Je suis pas une vraie Geek, j'ai pas réussi à me dépatouiller avec les applications
Impossible de faire marcher l'application "Element"
Impossible de trouver une version non buguée d'Intelliscreen...
J'ai réussi à installer et utiliser RemindYou, seulement il n'affiche le calendrier que quand le téléphone se verrouille tout seul. Quand j'appuie sur la touche de Verrouillage, pas de calendrier ! Et il me semble que ça m'a fait ça aussi avec la nouvelle version de Lock Calendar
Si vous aviez une petite astuce pour m'aider... une appli à me conseiller, ou bien un bidouillage à faire avec une de ces applications...
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonne soirée !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je m'excuse si je fais quelque chose de travers (mon message est-il à la bonne place, au moins ?).
J'ai un iPhone 3GS avec lequel j'ai longtemps tourné sur l'OS 3.1.2 Jailbreaké.
J'avais téléchargée l'application Cydia "Lock Calendar" qui me convenait parfaitement.
Ce midi je suis passée à l'OS 4.0.1 Jailbreaké, et voilà que mon calendrier ne s'affiche plus sur mon Lockscreen !
Dépitée, j'ai passé tout l'après-midi à chercher une application me permettant d'afficher tout simplement un calendrier sur le lockscreen.
Je suis pas une vraie Geek, j'ai pas réussi à me dépatouiller avec les applications
Impossible de faire marcher l'application "Element"
Impossible de trouver une version non buguée d'Intelliscreen...
J'ai réussi à installer et utiliser RemindYou, seulement il n'affiche le calendrier que quand le téléphone se verrouille tout seul. Quand j'appuie sur la touche de Verrouillage, pas de calendrier ! Et il me semble que ça m'a fait ça aussi avec la nouvelle version de Lock Calendar
Si vous aviez une petite astuce pour m'aider... une appli à me conseiller, ou bien un bidouillage à faire avec une de ces applications...
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Bonne soirée !
-
ladeessedeleau
Gamer du Dimanche
kid62 Wrote:Bonsoir,
bienvenue sur le forum, essaye de passer par la rubrique " Présentation " sinon si j'ai bonne mémoire un tuto a été fait car actuellement pas beaucoup d'application cydia ont été optimisée pour l'iOs 4.0.
EDIT : j'ai regardé et j'ai trouvé LockInfo mais je ne pense pas qu'il te conviens.
Cordialement,
LockInfo réalises tout ce qu'il faut pour le LockScreen, mais il est payant...............
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star
-
chrimpreza42
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1