Forums iOS
Aidez moi svp
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Aidez moi svp
bonjour,
Je vous explique j'ai voulu changer les icones de l'iphone,par celle que j'avais téléchargé dans mon pc,donc je me suis connecté avec winSCP puis suis aller dans application et j'ai changer certaines icones,pour certaines je trouver leurs noms et pour d'autres ,j'ai simplement remplacer le fichier ICON,en rennomant avec le même nom,depuis certaines ont fonctionnés et d'autres icones sont blanches,comment puis je faire pour rattrapé tout ça???
Merci
Je vous explique j'ai voulu changer les icones de l'iphone,par celle que j'avais téléchargé dans mon pc,donc je me suis connecté avec winSCP puis suis aller dans application et j'ai changer certaines icones,pour certaines je trouver leurs noms et pour d'autres ,j'ai simplement remplacer le fichier ICON,en rennomant avec le même nom,depuis certaines ont fonctionnés et d'autres icones sont blanches,comment puis je faire pour rattrapé tout ça???
Merci
-
jude322000 Gamer Averti
Aidez moi svp
cydia => Winterboard => et autre thème télécharger sur cydia ou installer ... je prend la solution la plus facile
-
MKA Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Aidez moi svp
non cela ne marche toujours pas
-
jude322000 Gamer Averti
Aidez moi svp
oulalala quelle erreur de ta part :S
-
Hell Gamer Argent
- Pays: France
Aidez moi svp
ah oaui c'est pas cool ta réponse!!!!je ne peux rien faire????
-
jude322000 Gamer Averti
Aidez moi svp
pas d'autres moyens????
-
jude322000 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1