Forums iOS
Améliorer mon thème
Améliorer mon thème
Salut salut, je suis tout nouveau mais je vous présente mon thème:
Donc voilà j'ai bien avancé mon thème mais je voudrais améliorer le lockscreen au niveau de la barre de slider et de l'affichage de l'heure, j'aimerais quelque chose comme l'heure digitale mais mieux présenté que l'origine et sans barre derrière mais je sais pas comment faire si quelqu'un sait
Enjoy.
Donc voilà j'ai bien avancé mon thème mais je voudrais améliorer le lockscreen au niveau de la barre de slider et de l'affichage de l'heure, j'aimerais quelque chose comme l'heure digitale mais mieux présenté que l'origine et sans barre derrière mais je sais pas comment faire si quelqu'un sait
Enjoy.
Dernière édition par polo2b20 le 21 Fév 2010, 20:27, édité 1 fois.
--> iPhone 3GS 3.1.2 white 16 Go
-
skull_shoot
Gamer Averti
- Prénom: fabien
- Pays: France
Améliorer mon thème
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore ton thème et quand mon iPod sera jailbreaké, je te le prendrais volontiers. Par contre, je suis désolé mais je n'y connais rien en custominsation...
-
clempiment
Gamer Bronze
Améliorer mon thème
Oui j'essaie de rester proche du thème de base du iPhone mais en changeant les couleurs et quelques petits trucs ^^
J'attends des réponses pour mon lockscreen car je sais que pas mal sont très bons en custo'
J'attends des réponses pour mon lockscreen car je sais que pas mal sont très bons en custo'
-
skull_shoot
Gamer Averti
Améliorer mon thème
J'adoore
Juste un truc, je changerais l'icone de Cydia à ta place. Elle est jolie, mais elle fait tâche au sein de toutes les autres icones "carrées"
Je sais enlever la barre transparente, laisse moi retrouver le chemin en SSH, et je te le file
Juste un truc, je changerais l'icone de Cydia à ta place. Elle est jolie, mais elle fait tâche au sein de toutes les autres icones "carrées"
Je sais enlever la barre transparente, laisse moi retrouver le chemin en SSH, et je te le file
-
tokie
Gamer Maitre
Améliorer mon thème
à Tokie, en réalité j'ai d'autres icones du même type mais d'applications que je ne peut montrer ^^
-
skull_shoot
Gamer Averti
Améliorer mon thème
tokie Wrote:J'adoore
Oui, c'est vrai que l'icône Cydia ne va pas trop avec le reste, on dirait une 360 avec un logo Cydia dessus, mais sinon petite question, c'est toi qui l'a créer de toutes pièces ou alors tu l'as tiré d'un thème que tu connaisais et tu l'as améliorer ? En tout cas, à chaque fois que je le vois, je craques il est vraiment génial !!
PS : J'adorre ton wallpaper de lockescreen et je t'incites comme tu l'as dis de ne pas trop t'éloigné des thèmes classiques Apple. Enfin, c'est mon avis
-
clempiment
Gamer Bronze
Améliorer mon thème
Les icones il a du les tire d'un peu partout je suppose
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Améliorer mon thème
Non non je l'ai déjà dit et je le répète parce que je n'ai pas tout le mérite, j'ai récupéré des parties de plusieurs thèmes ( par contre pour retrouver les noms..=S ) exemple ma "batterie" c'est pas moi qui l'ai faite, aucun mérite je l'ai juste récupéré. Moi j'ai fait le SBSetting ( je vais le poster ) ainsi que les pop-up ^^ et les icones je les ai modifiés et ajouté un effet néon au contour grâce à Photoshop.
Pareil pour le Wall, je l'ai récupéré mais j'ai changé les teintes, il était sur des tons plus roses.
Bref, beaucoup de récup' retapée
Pareil pour le Wall, je l'ai récupéré mais j'ai changé les teintes, il était sur des tons plus roses.
Bref, beaucoup de récup' retapée
-
skull_shoot
Gamer Averti
Améliorer mon thème
Oui mais ça rend vraiment bien, alors continue à l'améliorer, tu arriveras à un résultat génial.
-
clempiment
Gamer Bronze
Améliorer mon thème
Merci merci ^^
-
skull_shoot
Gamer Averti
Améliorer mon thème
Waw j'adore ton thème
ya moyen de le télécharger ? ( même sans tes améliorations futures )
ya moyen de le télécharger ? ( même sans tes améliorations futures )
iPhone 3Gs 32Go Blanc 4.1.3 Jailbreaked by Redsn0w
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
Xbox 360 HACKED - MacBook Pro 15" - Wii blanche HACKED - PlayStation 3 WAIT THE HACK for 3.60
-
cyberdjalex
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Améliorer mon thème
Euh ouai mais il faut que je prépare un seul dossier et après je l'héberge
-
skull_shoot
Gamer Averti