Forums iOS
[Theme] Art'n Brushed par Wolfman
ok je vien de le voir.. Pas grave sa fais un style.
-
totothebest
Gamer Hardcore
Très jolie thème. Je l'installerais quand j'aurais le temps.
Les pack d'icons et le Pop-up de l'application iPod on été rajouté a l'archive .rar du thème original ?
Les pack d'icons et le Pop-up de l'application iPod on été rajouté a l'archive .rar du thème original ?
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Non. Je referai un pack complet lorsque j'aurai fait le dialer.
- Wolfman_1_1
Nouveau petit patch : le dialer. Le reste de la partie téléphone sera faite prochainement...
A télécharger ici : PhonePatch1.zip
A télécharger ici : PhonePatch1.zip
- Wolfman_1_1
Et quelques icônes en plus pour le springboard :
MyComics, WifiTrak, Picture Safe
MyComics, WifiTrak, Picture Safe
- Wolfman_1_1
Je suis impressionné mec.
Du très beau boulot !
Du très beau boulot !
-
dark2naruto
Gamer Bronze
Hi les gens, 1er message. Woow.
Longue journée enfumée qui explique le temps que j'ai mis pour appliquer ton thème. Genre 2h LOL.
Pour pas décourager les gens j'insiste bien sur le fait que mon cerveau était en 56k aux plantes.
Je tenais sincerement a te dire que je kif ton travail, que ça me donne vraiment envie de suivre l'évolution du thème et que voilà, c'est j'adore!
Tous mes potes ont des thèmes winterboard bidon ils ont psychote j'ai pris deux points de respect au moins
Bon courage pour la suite, continue de me faire triper
Et si je peux aider d'une quelconque manière que ce soit ( suis pauvre rêve pas ) bah ça serait avec plaisir!
Et une bonne annee!
Longue journée enfumée qui explique le temps que j'ai mis pour appliquer ton thème. Genre 2h LOL.
Pour pas décourager les gens j'insiste bien sur le fait que mon cerveau était en 56k aux plantes.
Je tenais sincerement a te dire que je kif ton travail, que ça me donne vraiment envie de suivre l'évolution du thème et que voilà, c'est j'adore!
Tous mes potes ont des thèmes winterboard bidon ils ont psychote j'ai pris deux points de respect au moins
Bon courage pour la suite, continue de me faire triper
Et si je peux aider d'une quelconque manière que ce soit ( suis pauvre rêve pas ) bah ça serait avec plaisir!
Et une bonne annee!
- Badausr Gamer Débutant
- Prénom: Bada
Merci...pas beaucoup de temps en ce moment pour travailler sur mon thème, mais la suite ne devrait pas tarder.
- Wolfman_1_1
Bah j'espère que ça t'a donne un peu de courage qu'un bonhomme se soit inscrit juste pour pouvoir temoigner son respect pour ton taf
j'attends la suite avec impatience.
Sinon j'ai pas encore renomme les appli manuellement, c'est pour ça que certaines icônes ( Facebook, notes, et qques autres comme worms ) sont différentes ( customisees par tes soins ) uniquement quand elles sont rangées dans un dossier categories et pas sur le spring?
Je decouvre vraiment l'univers du SSH et de la custom, c'est ce thème qui m'a donne envie de me lancer!
j'attends la suite avec impatience.
Sinon j'ai pas encore renomme les appli manuellement, c'est pour ça que certaines icônes ( Facebook, notes, et qques autres comme worms ) sont différentes ( customisees par tes soins ) uniquement quand elles sont rangées dans un dossier categories et pas sur le spring?
Je decouvre vraiment l'univers du SSH et de la custom, c'est ce thème qui m'a donne envie de me lancer!
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2010, 12:20, édité 1 fois.
- Badausr Gamer Débutant
- Prénom: Bada
Si tu as des applis qui ont toujours leurs icônes d'origine sur le springboard, c'est qu'il n'y a pas les bonnes icônes incluses.
Concernant Facebook et Notes par exemple, il faut que tu télécharges et ajoutes le IconPack2.zip (voir plus haut). Worms par contre, je n'ai pas fait d'icônes. Si il t'en manque, dis-moi lesquels, je verrai à les faire.
Concernant Facebook et Notes par exemple, il faut que tu télécharges et ajoutes le IconPack2.zip (voir plus haut). Worms par contre, je n'ai pas fait d'icônes. Si il t'en manque, dis-moi lesquels, je verrai à les faire.
- Wolfman_1_1
Est ce que la photo avec la nana au deux katanas est ton lockscreen? Parce que je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir la Status Bar transparente? Tu m'avais donné une astuce mais ca ne marchait que pour le springboard.
Est il possible d'avoir les fonds d'ecrans sans les icones dessus parce que les trouve magnifique!!!
Est il possible d'avoir les fonds d'ecrans sans les icones dessus parce que les trouve magnifique!!!
Phone 4S 16Go 5.0.1 jailbreaké
PS3 80Go
-
Jow77
Gamer Pro
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3