Forums iOS
Attention N'installer pas logome !!!
J'ai installer logo me pour changer de boot logo et ça a planter mon Ipod Touch 2G.
J'ai été obliger de restaurer et Itunes me disait que le logiciel Ipod n'était pas disponible...
Rien à faire j'ai télécharger le firmware mis dans Itunes il voulait pas non plus.
J'ai finalement demarrer redsnow beta et sa a marcher tant mieux =D
Mais n'installer pas logo me !!!!
ah en faite non tout c'est bien passée et puis quand le logo apple apparait à la fin ça reste bloqué dessus!! ouin
J'ai été obliger de restaurer et Itunes me disait que le logiciel Ipod n'était pas disponible...
Rien à faire j'ai télécharger le firmware mis dans Itunes il voulait pas non plus.
J'ai finalement demarrer redsnow beta et sa a marcher tant mieux =D
Mais n'installer pas logo me !!!!
ah en faite non tout c'est bien passée et puis quand le logo apple apparait à la fin ça reste bloqué dessus!! ouin
Dernière édition par nlx62 le 22 Avr 2009, 21:41, édité 1 fois.
PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta + Ibanez série S + Peavey VYPYR 75W
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext
Gamer Pro
Je le savais mais c'est bien de metre un avertissement
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Moi sa la pas planter ...
Enfin c'est un iPhone pas itouch !
Enfin c'est un iPhone pas itouch !
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen
Gamer Bronze
Ba moi si !!!!
Itunes me dit qu'il n'est pas possible de télécharger le logiciel car il n'est pas disponible pour l'instant !!!
Redsnow sa s'installe et ça reste sur la pomme à la fin.
Une idée pour pouvoir restaurer sous Itunes ??
Itunes me dit qu'il n'est pas possible de télécharger le logiciel car il n'est pas disponible pour l'instant !!!
Redsnow sa s'installe et ça reste sur la pomme à la fin.
Une idée pour pouvoir restaurer sous Itunes ??
Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext
Gamer Pro
Impossible mais pour ton probleme avec itunes tu mais ton iTouch en mode DFU et si y taffiche le message tu recommnce jsqua se que sa marche il faut forcer moi javais fait comme sa
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Idem
Old writter -- Ancien rédacteur
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
UPics - Hébergez vos images sans pub et rapidement
-
_Rem_
Gamer Hardcore
Et puis changer son bootlogo, ça ne sert pas a grand chose, tu ne le voie que quand tu redémarre l'ipod x)
- Airvecu_1
Ou sinon si la solution de boubou ne marche pas, tu peux telecharger le firmware 2.2.1 et restaurer sous itunes avec en restant appuyer sur shift, en appuyant sur le bouton RESTAURER et en allant chercher le firmware manuellement. Si ca ne marche toujours pas, telecharge le firmware de la version d'avant c'est a dire 2.2 ca devrait fonctionner a coup sur. J'ignore cependant pourquoi ^^
J'avais la meme erreur que toi quand je voulais restaurer mon iPod brické et grace a cette technique mon iPod remarche
J'avais la meme erreur que toi quand je voulais restaurer mon iPod brické et grace a cette technique mon iPod remarche
iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak Psp Fat en 5.0M33
Xbox 360 flashée Ds lite + linker R4DS Xbox 1 Et une Ps1 dans le jardin
-
JailbreakMan
Gamer Pro
ok merci beaucoup mais je ne comprends pas du tout pourquoi mais j'ai laissé mon Ipod en DFU sur mon ordi et Itunes ne voulait pas le restaurer et en rentrant des cours, 20 heure plus tard il était synchroniser avec iTunes
Rien compris ?? Mais il marche c'est l'essentiel ^^ J'avais toute ma musique mon thème et tout!!!
Je comprends rien du tout
Rien compris ?? Mais il marche c'est l'essentiel ^^ J'avais toute ma musique mon thème et tout!!!
Je comprends rien du tout
Dernière édition par nlx62 le 23 Avr 2009, 17:47, édité 1 fois.
-
jujunext
Gamer Pro
Chez moi ça marche sans problème. Il est juste un peu plus lent au démarrage mais bon....
J'ai un iPhone 3G.
J'ai un iPhone 3G.
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 12:43, édité 1 fois.
...."Excuse me while I light my spliff" Bob Marley
-
XoT
Gamer Pro
Il m'est arriver exactement la meme chose .... et jai donc du "rejailbreaker" par dessus ...
Ceci dit n'as tu pas eu de probleme par la suite, dans mon cas Cydia est devenue foireux et ne me propose plus l'option modify sur les apps deja installer ou encore il m'est desormais iposssible de deplacer les icones ....quelqu'un serait ce qui se passe ( eventuellement si je pouvais eviter la restauration ? :s )
P.S. desole pour les accents je suis sur un QWERTY ...
EDIT: Si ca peux aider il m'est tout de meme possible de deplacer les icones en Safe Mode ( via SBSettings)
Ceci dit n'as tu pas eu de probleme par la suite, dans mon cas Cydia est devenue foireux et ne me propose plus l'option modify sur les apps deja installer ou encore il m'est desormais iposssible de deplacer les icones ....quelqu'un serait ce qui se passe ( eventuellement si je pouvais eviter la restauration ? :s )
P.S. desole pour les accents je suis sur un QWERTY ...
EDIT: Si ca peux aider il m'est tout de meme possible de deplacer les icones en Safe Mode ( via SBSettings)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2009, 03:54, édité 1 fois.
- Sijad Gamer Débutant
N'installer surtout pas logome.... ces le seul utilitaire de cydia qui est dangereux pour l'iPhone ou iTouch.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2