Forums iOS

[RESOLU][Questions ] Avoir la même application/icone plusieu

Message non lupar Motorsports » 31 Jan 2010, 23:33

Bonjour

Voilà , j'ai fais quelque recherche , et je ne trouve pas la solution à mon problème :
J'ai fais en sorte d'avoir le thème de l'iPad , or j'ai remarqué que sur ce dernier il y' à la fois une icone "Ipod" , donc pour lire la musique et les video , mais aussi une icone "video" pour lire , ben les video ?:rolleyes:

Alors peut être que l'icone iPod , ne fait que la fonction musique , mais qu'elle a gardé l'icone et le nom de l'iphone , et que video fait bien son boulot , ou que c'est un bug , je ne sais pas x)

Donc, j'aimerai rajouter une autre icone video donc sur mon springboard , parce que ce détail me gène vraiment .

j'ai deja mis mes musique et mes video sous la même application iPod , donc je ne sais pas comment avoir une autre icone video.

Je me suis dit que , sinon , je pouvais aussi dissocier cette icone , et alors renomer et changer "music" , en ipod et mettre cette icone ! , et de laisser video , mais j'aurais besoin d'aide pour ca

Merci

Ps : iPad

http://static.guim.co.uk/sys-images/Gua ... ad-001.jpg

mon iPod touch : http://www.noelshack.com/up/aac/img_001 ... 05ba41.png

On notera que la seule différence ( grosse ) , est la presence de Dictaphone a la place de video ! ><
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar paulemileb » 01 Fév 2010, 01:14

si tu veux mon avis c'est une defaillence chez Apple , si ipod est aussi pour la video . sinon c'esst possible de les séparés avec un truc sur cydia ... faut juste que je retrouve le nom
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous :D : le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila :lol:
Image
paulemileb Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Motorsports » 01 Fév 2010, 13:31

Oui ou j'ai séparé , vue que à la base c'est un iPod touch ,donc j'avais déjà les icones music et video , mais pas iPod , donc je l'ai ai fusioné

Finalement , j'ai choisi de les dissocier , et de garder l'icone video , de mettre l'icone music sur la 2eme page , et enfin de telecharger iClassic , avec une icone d'ipod , mais ça fout un sacré bor** pour l'itouch , et les thèmes , et tout ce qui est gestionnaire , vue que j'ai renommé iClassic en iPod x) xD

mais ça rend bien : http://www.noelshack.com/up/aac/img_001 ... d9a450.png
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2010, 13:32, édité 1 fois.
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
Motorsports Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jocker » 01 Fév 2010, 19:29

A la base, tu as un icône Music et une icône Vidéo sur iPod.

Si tu as trouvé la solution qui te convient, c'est le principale.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Prénom: Alexy
Pays: France

Retourner vers Développement et customisation