Forums iOS
Backplate en Wenge !
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Backplate en Wenge !
Salut à tous !
Après une crise de nerf au près de Chronopost (passer plus de 45 minutes à attendre qu'un conseiller veuille bien me répondre, en vain... bref), j'ai enfin reçu ma backplate pour iPhone 4 en Wenge !
Je l'ai commandé chez MaterialSix, ils proposent pas mal d'essences de bois assez jolies, mais celle qui m'a le plus attiré était celle en Wenge.
Ils proposent en plus une gravure personnalisé, en leur envoyant une image de notre choix (y'a des tailles et formats à respecter), et ils s'occupent du reste.
Bref bref, voilà la photo (pas encore installée) : http://img703.imageshack.us/img703/3016/coquef.jpg
J'ai pas le tournevis adéquat (ils en fournissent un, mais il est aux normes US et non françaises ^^), donc je vais attendre demain de récupérer un tournevis qu'un collègue va me prêter.
Par contre, j'en profite pour demander votre avis : est ce que si je met une ou deux couches de vernis, ça peut être bien ? Histoire de protéger un peu, non ?
M'enfin, j'en suis bien content, elle est superbe ^^ J'espère juste ne pas casse mon iPhone en l'installant demain :s
Après une crise de nerf au près de Chronopost (passer plus de 45 minutes à attendre qu'un conseiller veuille bien me répondre, en vain... bref), j'ai enfin reçu ma backplate pour iPhone 4 en Wenge !
Je l'ai commandé chez MaterialSix, ils proposent pas mal d'essences de bois assez jolies, mais celle qui m'a le plus attiré était celle en Wenge.
Ils proposent en plus une gravure personnalisé, en leur envoyant une image de notre choix (y'a des tailles et formats à respecter), et ils s'occupent du reste.
Bref bref, voilà la photo (pas encore installée) : http://img703.imageshack.us/img703/3016/coquef.jpg
J'ai pas le tournevis adéquat (ils en fournissent un, mais il est aux normes US et non françaises ^^), donc je vais attendre demain de récupérer un tournevis qu'un collègue va me prêter.
Par contre, j'en profite pour demander votre avis : est ce que si je met une ou deux couches de vernis, ça peut être bien ? Histoire de protéger un peu, non ?
M'enfin, j'en suis bien content, elle est superbe ^^ J'espère juste ne pas casse mon iPhone en l'installant demain :s
-
6mxw9
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Backplate en Wenge !
Vive la pub ...
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
Pour le vernis pourquoi pas...
Vu que c'est du bois,
Et c'est pas trop de la pub..
Si ça c'est de la pub, ça revient à dire que ton iPhoneGen fait de la pub pour Apple
Vu que c'est du bois,
Et c'est pas trop de la pub..
Si ça c'est de la pub, ça revient à dire que ton iPhoneGen fait de la pub pour Apple
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Euh, ouais, de la pub pour quoi en fait ? Ça m'apporte rien, j'ai juste donner le site où j'ai acheté ma backplate. C'est fou la mauvaise foi des gens :D
Donc, sinon, je n'ai pas opté pour le vernis parce que je me suis dit, c'est un téléphone, il frotte partout, et le vernis ça se raye facilement. Et si il est rayé, tu es obligé de poncer pour pouvoir re-vernir, donc pas possible pour ça.
J'ai donc prit de l'huile de lin, à passer avec un chiffon de temps en temps, ça nourri le bois et ça le fait légèrement briller, nickel.
Donc, sinon, je n'ai pas opté pour le vernis parce que je me suis dit, c'est un téléphone, il frotte partout, et le vernis ça se raye facilement. Et si il est rayé, tu es obligé de poncer pour pouvoir re-vernir, donc pas possible pour ça.
J'ai donc prit de l'huile de lin, à passer avec un chiffon de temps en temps, ça nourri le bois et ça le fait légèrement briller, nickel.
-
6mxw9
Gamer Pro
Ah oui pas bête, c'est super original quand même l'arrière du iPhone en bois
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
À savoir que la base est en PVC, c'est une feuille de bois (ce qu'on appelle du placage dans le jargon des menuisiers / ébénistes :p), et qui a été collé avec du double-face très fin.
Sinon, pas de soucis de coque qui se décolle ou qui se déforme etc... Tout est nickel
Sinon, pas de soucis de coque qui se décolle ou qui se déforme etc... Tout est nickel
-
6mxw9
Gamer Pro
Oui, j'ai mit le lien dans le premier post ^^ (mais j'avoue qu'un simple lien n'attire pas l'oeil :p)
Tiens :
Photo prise avec mon iphone avant le montage, évidement, et je n'ai pas (pas encore du moins) de photos avec la backplate montée sur le iphone. J'en ferai à l'occasion
Tiens :
Photo prise avec mon iphone avant le montage, évidement, et je n'ai pas (pas encore du moins) de photos avec la backplate montée sur le iphone. J'en ferai à l'occasion
-
6mxw9
Gamer Pro
Ah ouais c'est vraiment classe même si je pense que ça serait encore plus classe sans le dragon. Merci pour la photo
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Disons que je suis fan de dragon, et que sans rien j'aurai trouvé ça trop "simple" ^^ Après, question de gout, chacun est libre
-
6mxw9
Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1