Forums iOS
badges, icones batterie icones du controle du sons
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour tous le monde j'ai quelques question au sujet des bages icones de batterie et icone de controle du sons pour iphone4
1)bon mon badge de notification se trouve dans mon theme/bundles/com.apple.springboard je lai nommer SBBadgeBG@2x mais quelle taille dois il avoir? pour l'instant il apparais mais il est trop etirer (plutot compresé aulieu d'avoiir un rond j'ai un oval avec un carrer noir qui depasse a droite pour jai mis un canal alpha)
2) les icones de batterie jai compris le nom quil faut leur donner et ou faut les mettre mais quelle est la taille adequate ?
3 par contre les icone de controle volume ( quand on appuie sur les boutons + ou - pour modifier le volume) je ne sais ni ou les mettre ni leur taille
en vous remercian d'avance
1)bon mon badge de notification se trouve dans mon theme/bundles/com.apple.springboard je lai nommer SBBadgeBG@2x mais quelle taille dois il avoir? pour l'instant il apparais mais il est trop etirer (plutot compresé aulieu d'avoiir un rond j'ai un oval avec un carrer noir qui depasse a droite pour jai mis un canal alpha)
2) les icones de batterie jai compris le nom quil faut leur donner et ou faut les mettre mais quelle est la taille adequate ?
3 par contre les icone de controle volume ( quand on appuie sur les boutons + ou - pour modifier le volume) je ne sais ni ou les mettre ni leur taille
en vous remercian d'avance
Dernière édition par fred1610 le 18 Aoû 2010, 06:55, édité 1 fois.
-
djflo68
Gamer Averti
- Prénom: Flo
- Pays: France
perssonne ne sais?
-
djflo68
Gamer Averti
1) Il me semble que c'est 40x40.
2) Regarde sur un thème qui change l'icône de la batterie, dans le dossier Bundles, je crois que c'est com.SpringBoard.apple mais ça dépend c'est quel icônes que tu veux changer.
3) Tu parle de la barre de slide dans le menu iPod ? ou le carré noir qui s'affiche en plein milieu de l'écran ?
2) Regarde sur un thème qui change l'icône de la batterie, dans le dossier Bundles, je crois que c'est com.SpringBoard.apple mais ça dépend c'est quel icônes que tu veux changer.
3) Tu parle de la barre de slide dans le menu iPod ? ou le carré noir qui s'affiche en plein milieu de l'écran ?
iPhone 3Gs 16Go Noir 6.1 Jailbreaké
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
iPod Touch 8Go 4G blanc 6.1 En attente de Jailbreak
Game Center : Crazyremy
iMessage : crazyremy@hotmail.fr
De retour sur l'actualité Jailbreak après 1 an d'absence !
-
Crazyremy
Gamer Hardcore
- Prénom: Remy
C bon en faite j'ai trouver hier soir merci quand meme
-
djflo68
Gamer Averti