Forums iOS
Besoin d'aide s'il vous plait
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide s'il vous plait
Bonjour à tous !
j'aimerais un petit coup de main s'il vous plait car je suis complétement perdu .
Voila bien plusieurs jours !! que je cherche désespérément un thème complet pour mon iphone 3GS - IOS 5.0.1 jailbreaké avec baseband 06.15
donc voila à chaque fois qu’un thème me plait je l’installe et au final la moiter du thème ne fonctionne pas . j'ai découvert un peu après que ces thème n’était pas compatible ios 5
Si quelqu'un pourais me donner une liste de theme complet 3gs ios 5 je suis grand preneur
Merci d'avance à tous
-----------------------------------------------
ps : essai avec les thèmes : ENVY 4.0 / black ups / Nine-sd
j'aimerais un petit coup de main s'il vous plait car je suis complétement perdu .
Voila bien plusieurs jours !! que je cherche désespérément un thème complet pour mon iphone 3GS - IOS 5.0.1 jailbreaké avec baseband 06.15
donc voila à chaque fois qu’un thème me plait je l’installe et au final la moiter du thème ne fonctionne pas . j'ai découvert un peu après que ces thème n’était pas compatible ios 5
Si quelqu'un pourais me donner une liste de theme complet 3gs ios 5 je suis grand preneur
Merci d'avance à tous
-----------------------------------------------
ps : essai avec les thèmes : ENVY 4.0 / black ups / Nine-sd
Iphone 4 - Jailbreak ios 6.0 !
IPad 2 - Jailbreak ios 5.1.1 !
-
djoxx64
Gamer du Dimanche
- Prénom: djo
- Pays: France
Re: Besoin d'aide s'il vous plait
Moi pareil, déception après avoir installé de voir que ça marche pas ou des textes qui débordent de l'écran etc ^^
Sinon, j'ai vu que plusieurs membres ici aimaient le thème prestige HD, je l'ai essayé, trop beau, je te le conseille
Je suis sous iOS 5.0.1 et ça fonctionne très bien!
Sinon, j'ai vu que plusieurs membres ici aimaient le thème prestige HD, je l'ai essayé, trop beau, je te le conseille
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Bah c'est assez difficile de trouver des thèmes 100% compatible pour un ios quel qu'il soit, il y aura toujours des retouches à faire de ton côté. Mais tu peux aller voir sur les sites : http://www.ithemesky.com/ et http://www.themeitapp.com/.
Mais je t'assure, quoi que tu trouve, tu auras toujours quelque chose qui ne va pas sur ton iDevice, et il faudra mettre les mains dans le cambouis pour le rendre quasiment parfait
Mais je t'assure, quoi que tu trouve, tu auras toujours quelque chose qui ne va pas sur ton iDevice, et il faudra mettre les mains dans le cambouis pour le rendre quasiment parfait
-
6mxw9
Gamer Pro
Bonjour,
Via Cydia, dans la page d'accueil, il y a "thème", puis tu dois choisir ton iphone, donc pour ton cas "iphone 3gs", puis tu as toute une liste de thème complet, certains sont gratuits d'autre pas...
Via Cydia, dans la page d'accueil, il y a "thème", puis tu dois choisir ton iphone, donc pour ton cas "iphone 3gs", puis tu as toute une liste de thème complet, certains sont gratuits d'autre pas...
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
Mickkey Wrote:Moi pareil, déception après avoir installé de voir que ça marche pas ou des textes qui débordent de l'écran etc ^^
Merci mais comme j'ai un 3gs pas sur que ça fonctionne !
-
djoxx64
Gamer du Dimanche
6mxw9 Wrote:Bah c'est assez difficile de trouver des thèmes 100% compatible pour un ios quel qu'il soit, il y aura toujours des retouches à faire de ton côté. Mais tu peux aller voir sur les sites : http://www.ithemesky.com/ et http://www.themeitapp.com/.
je vais voir de ce pas ! merci
-
djoxx64
Gamer du Dimanche
vaiani Wrote:Bonjour,
deja fait et ... pas super , mais merci de la réponse ultra rapide
-
djoxx64
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1