Forums iOS
Besoin de 2 - 3 testeurs
Re: Besoin de 2 - 3 testeurs
Avec iOS 5, y'a bien la liste des contacts + photos, mais les SMS y sont pas par contact. Mais y'a pleins de contacts inconnus avec mes SMS par contre oui.
L'onglet Calendrier est vide, le reste fonctionne
L'onglet Calendrier est vide, le reste fonctionne
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Pour ios 5 je ne peux rien faire pour le moment.
Vous pouvez tester la version que j'ai mis en lien ci dessous, et me dire si il y a toujours le même probleme avec la liaison contacts-sms?
Si le problème est toujours la, pouvez vous me dire si le numéro de téléphone affiché dans le Unknown Contact (qui s'appelle désormais "son n° de téléphone"), correspond bien à celui du contact correspondant (celui affiché dans le programme).
Est ce que l'onglet stats fonctionne ? est ce qu'il n'est pas trop brouillon ?
lien http://www.megaupload.com/?d=T1EC3W6W
Merci d'avance
(C'est normal que calendrier ne fonctionne pas, le bouton sauvegarder ne sert a rien non plus pour l'instant)
Vous pouvez tester la version que j'ai mis en lien ci dessous, et me dire si il y a toujours le même probleme avec la liaison contacts-sms?
Si le problème est toujours la, pouvez vous me dire si le numéro de téléphone affiché dans le Unknown Contact (qui s'appelle désormais "son n° de téléphone"), correspond bien à celui du contact correspondant (celui affiché dans le programme).
Est ce que l'onglet stats fonctionne ? est ce qu'il n'est pas trop brouillon ?
lien http://www.megaupload.com/?d=T1EC3W6W
Merci d'avance
(C'est normal que calendrier ne fonctionne pas, le bouton sauvegarder ne sert a rien non plus pour l'instant)
-
kronoss
Gamer du Dimanche
Je vais voir si je peut le faire avec l'iPhone de mon frère histoire de te rendre service
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2