Forums iOS
Besoin de 2 - 3 testeurs
Besoin de 2 - 3 testeurs
Hello,
Il y a quelques temps, j'ai développé iSmsReader et je suis actuellement en train de bosser sur un nouveau projet qui permettrais de récupérer les contacts, photos des contacts, notes, favoris et calendrier en plus des messages.
J'aurais besoin que quelques personnes testent si ceci fonctionne correctement. Ci c'est le cas, vous devriez obtenir un truc comme çà:
Vous avez juste besoin que itunes soit installé et synchro avec votre iphone, rien d'autre.
Si ça ne fonctionne pas, merci de dire sur quel os vous avez testé (xp, vista ou seven), et ce qui ne fonctionne pas. (normalement seul le calendrier n'est pas importé, tout le reste fonctionne)
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Il y a quelques temps, j'ai développé iSmsReader et je suis actuellement en train de bosser sur un nouveau projet qui permettrais de récupérer les contacts, photos des contacts, notes, favoris et calendrier en plus des messages.
J'aurais besoin que quelques personnes testent si ceci fonctionne correctement. Ci c'est le cas, vous devriez obtenir un truc comme çà:
Vous avez juste besoin que itunes soit installé et synchro avec votre iphone, rien d'autre.
Si ça ne fonctionne pas, merci de dire sur quel os vous avez testé (xp, vista ou seven), et ce qui ne fonctionne pas. (normalement seul le calendrier n'est pas importé, tout le reste fonctionne)
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
-
kronoss
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin de 2 - 3 testeurs
Bonsoir ,
Il suffit de l installer sur son pc ?
Il suffit de l installer sur son pc ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
il faut ne pas l'installer, c'est un simple exécutable
-
kronoss
Gamer du Dimanche
Donc je lance itune et je synchro le tout et dans le dossier iDataManager v0.1 je devrai avoir l image ?
-
bob
Gamer Platine
Salut, je l'ai installé sur mon ordi et ça marche (sauf le calendrier), la navigation est simple et bien pensé.
Le seul problème que j'ai rencontré c'est au niveau des photos des contacts, en effet elles sont à l'envers.
Le seul problème que j'ai rencontré c'est au niveau des photos des contacts, en effet elles sont à l'envers.
-
Totty
Ancien
Moi je rencontre aucun soucis , vu que j ai rien mis dans le calendrier je rencontre pas de soucis pour ça
Edit
A si certain contact s appel unknwns contact alors qui sont dans mon répertoire
Edit
A si certain contact s appel unknwns contact alors qui sont dans mon répertoire
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Donc je lance itune et je synchro le tout et dans le dossier iDataManager v0.1 je devrai avoir l image ?
non, tu lance juste le programme et c'est tout, rien d'autre a faire
Totty Wrote:Salut, je l'ai installé sur mon ordi et ça marche (sauf le calendrier), la navigation est simple et bien pensé.
Les photos sont à l'envers , je m'attendais pas à un bug du genre , vais attendre d'autre tests, merci d'avoir essayé. Tu est sur quel os ?
bob Wrote:A si certain contact s appel unknwns contact alors qui sont dans mon répertoire
Les unknow contact sont ceux qui t'on envoyé des messages mais qui ne sont pas dans ton répertoire normalement. Pour ces contacts la, il y a bien un numéro de téléphone? c'est le même que ceux du message envoyés ? Car pour l'association, le programme check le numero du sms puis check si il y a un numéro correspondant dans les contacts
-
kronoss
Gamer du Dimanche
J'utilise Windows 7 intégrale 64 bit.
-
Totty
Ancien
Mouarf ton bug est vraiment bizarre, je vais essayer de trouver le problème. Merci à vous 2 pour votre aide !
-
kronoss
Gamer du Dimanche
Si justement ils y sont ^^ oui il y as bien un numero
Sinon super ton programme , il y as d autre fonction ?
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Si justement ils y sont ^^ oui il y as bien un numero
Je viens seulement de commencer le dev, au départ tu pourras sauvegarder tes contacts et leur sms (ou les 2 séparément) sur ton pc. Tu pourra générer une page web avec tes favoris. Pour le reste je verrai, je vais surement ajouter plein de trucs en cours de route ^^
-
kronoss
Gamer du Dimanche
Ke vais voir si je peut te tester ca aussi mais garanti rien désolé
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks