Forums iOS

[MON JEU IOS] Besoin de votre avis

[MON JEU IOS] Besoin de votre avis

Message non lupar Dark_Alex » 06 Juil 2016, 17:16

Salut tout le monde !

Tout d'abord je m'excuse si ce post n'est pas à sa place même si la catégorie m'a semblé appropriée.

Depuis 2 ans je développe un jeu iPhone avec mon père, un jeu de type arcade avec plusieurs type de jeux dedans. Vous me suivez ? En plus vous pourrez créer vos jeux ^^ Bref c'est un concept très sympa mais j'ai besoin d'avis pour améliorer le jeu car il n'est pas encore dispo sur l'app store (toujours en développement).

Si vous souhaitez tester le jeu (gratuit, pas de micro transaction ni rien d'autres) il faut me faire parvenir :

- votre UDID. Pour le trouver voici la méthode : http://whatsmyudid.com/ (on peut aussi le voir sur itunes).
- votre prénom

Envoyez moi tout ça par mail à postmaster@comtygame.com

PS : iTunes est obligatoire pour l'installation, on étudie d'autre solutions comme testflight mais sa sera pour plus tard :).

Merci à tous et n'hésitez pas à déposer votre avis, toute critique est bonne à prendre.
Avatar de l’utilisateur Dark_Alex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 02 Jan 2011, 11:26
Localisation: Annecy
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MON JEU IOS] Besoin de votre avis

Message non lupar MDProz » 08 Juil 2016, 14:20

:)

Tu es bon endroit pour le sujet.
Peut être qu'avec des photos ou une vidéo, tu auras plus de chance de trouver des testeurs. Je dis cela, je dis rien mais bon développement à toi ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [MON JEU IOS] Besoin de votre avis

Message non lupar Dark_Alex » 11 Juil 2016, 11:20

Hello, j'ai tenu compte de ta remarque et je viens de faire une vidéo de présentation du jeu, la voici donc :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur Dark_Alex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 02 Jan 2011, 11:26
Localisation: Annecy
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Développement et customisation