Forums iOS
Black Status Bar
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Black Status Bar
Lu' tt le monde,
j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir la Status Bar en noir dans toutes les pages, et si c'est possible où puis-je la trouver et/ou comment la modifié ?
Elle apparaît en noir sur le Lockscreen, sur le Spingboard mais pas dans les applis, toutes les applis !
Donc j'aimerais que l'on m'informe le plus possible a ce sujet, s'il vous plait.
Merci d'avance.
[right]Smilodon.[/right]
j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir la Status Bar en noir dans toutes les pages, et si c'est possible où puis-je la trouver et/ou comment la modifié ?
Elle apparaît en noir sur le Lockscreen, sur le Spingboard mais pas dans les applis, toutes les applis !
Donc j'aimerais que l'on m'informe le plus possible a ce sujet, s'il vous plait.
Merci d'avance.
[right]Smilodon.[/right]
-
Smilodon
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Black Status Bar
Salut,
J'ai eu des problèmes avec la status bar en noir sur les applis avec le 3.0, quand je fermais l'appli, de retour sur le springboard donc, la statusbar avait disparue !
Sinon, tu peux facilement en trouver sur cydia ou te la faire toi même (sur 3.0 jb hein!)
J'ai eu des problèmes avec la status bar en noir sur les applis avec le 3.0, quand je fermais l'appli, de retour sur le springboard donc, la statusbar avait disparue !
Sinon, tu peux facilement en trouver sur cydia ou te la faire toi même (sur 3.0 jb hein!)
-
m1sery
Gamer Pro
Black Status Bar
Merci mais en thèmes, placement des icones, dossier, etc, ... je m'y connai pas trop !
Sur cydia avec les sources que j'ai il y a bien "Black Status Bar" mais en regardant la description et en l'ayant DL, je me suis rendu compte que ce n'était que pour les icones(toutes les icones, textes, time etc)donc dans les applis cette status bar reste grise avec des icones en noir !
Je veux le contraire ! XD
Sur cydia avec les sources que j'ai il y a bien "Black Status Bar" mais en regardant la description et en l'ayant DL, je me suis rendu compte que ce n'était que pour les icones(toutes les icones, textes, time etc)donc dans les applis cette status bar reste grise avec des icones en noir !
Je veux le contraire ! XD
-
Smilodon
Gamer du Dimanche
Black Status Bar
Je t'ai fais deux status bar noires, la premiere est ...noire, la deuxième aussi mais "shine".
Il va falloir les mettre dans ton iphone via ssh.
Tu crées un dossier "Blackstatusbar1" (par exemple), dans ce dossier tu en crées un que tu nommes "Bundles" et dans celui-ci tu en crées un dernier que tu nommes "com.apple.springboard".
Dans ce dernier, tu mets un des deux .png que j'ai fais et tu le renommes "Default_BG.png".
Fais bien attention aux majuscules dans tous ces noms, c'est important.
Un fois dans l'arborescence de ton iphone (via ssh donc) tu vas mettre le dossier "Blackstatusbar1" dans
/root/library/themes.
Ensuite tu vas dans winterboard, tu coches la ligne "Blackstatusbar1" et tu quittes winterboard, qui va respring ton iphone et t'auras ta barre noire dans les applis.
Pour ce qui est de changer la couleur des infos de la statusbar, je te donne le lien d'un excellent tuto qu'un membre de apple-news à réalisé: http://www.sendspace.com/file/4pl4wk
-
m1sery
Gamer Pro
Black Status Bar
@m1sery: Pour ta statusbard, j'ai eu se problème, j'avait le thème iShine installer et un UI, les é n'était pas compatible, vérifie donc si tu as bien que une seule statutbard installé ! Et pas 2 avec 2 thème par exemple !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Black Status Bar
Oui ça devait venir de ça, je vais vérifier merci
-
m1sery
Gamer Pro
Black Status Bar
Merci pour ton aide et tes Status Bar, m1sery
ça marche impec meme si ça ne donne pas bien
J'ai plus qu'a modifié la couleur !
ça marche impec meme si ça ne donne pas bien
J'ai plus qu'a modifié la couleur !
Dernière édition par manuia29 le 02 Juil 2009, 01:00, édité 1 fois.
-
Smilodon
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1