Forums iOS
Bonjour , correspondances de ces fichiers
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Salut a tous , double question :
1) -Regarder l image :
je cherche car j aimerais enlever cette barre rouge , j avais mis des fichiers dans mon theme pour cela , mais mtn je ne sais plus a quoi ils correspondent , une idée ?
2)- je cherche le nom des fichiers suivant :
enfaite , par exemple ici l image ou cest marqué '' à l écoute '' , chez moi on apercoit comme une ligne blache , cest pas net en dessous . Je cherche tous les fichiers qui correspondent a des noms et qui sont dans des rectangles par exemple ou en forme de ''triangle '' comme ici . Merci bcp
1) -Regarder l image :
je cherche car j aimerais enlever cette barre rouge , j avais mis des fichiers dans mon theme pour cela , mais mtn je ne sais plus a quoi ils correspondent , une idée ?
2)- je cherche le nom des fichiers suivant :
enfaite , par exemple ici l image ou cest marqué '' à l écoute '' , chez moi on apercoit comme une ligne blache , cest pas net en dessous . Je cherche tous les fichiers qui correspondent a des noms et qui sont dans des rectangles par exemple ou en forme de ''triangle '' comme ici . Merci bcp
-
iLoris69
Gamer Hardcore
- Pays: France
pour la barre rouge je crois qu'il te faudras chercher plus du coté de UIImages de ton theme que dans MusicPlayer.
Par contre pour le "A l'ecoute" regarde dans le dossier "MusicPlayer.app" de ton theme, je crois que c'est "nowplaying.png" , "nowplaying-pressed" , "nowplaying-blank.png" et nowplaying-blank-pressed.png"
Tiens moi au courant.
Big up
dam
Par contre pour le "A l'ecoute" regarde dans le dossier "MusicPlayer.app" de ton theme, je crois que c'est "nowplaying.png" , "nowplaying-pressed" , "nowplaying-blank.png" et nowplaying-blank-pressed.png"
Tiens moi au courant.
Big up
dam
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juil 2009, 14:51, édité 1 fois.
-
waredam
Gamer Maitre
oki merci bcp , mais enfaite je dois attendrre le theme de dn , il a dit que peut etre il me le postait ce soir si il a le temps , car je veux prendre ces fichiers sa m aiderait bien . Toi tu l as ? Sinon merci bcp
-
iLoris69
Gamer Hardcore
pour le now playing ouai j'en suis sur je viens de verif. Te reste plus qu'a attendre son theme alors...Dis moi juste une question comme ca qui n'a rien a voir. Le 69 apres ton pseudo c'est que tu viens du 69?
-
waredam
Gamer Maitre
non lol , toi oui ? moi je suis Suisse et fière :p
Jai mis sa car j aime bien ce chiffre
Jai mis sa car j aime bien ce chiffre
-
iLoris69
Gamer Hardcore
non non je ne suis pas non plus du 69 mais je cherche actuellement taf et apart a Lyon...ou ailleurs mais bon. Ts ca pour septembre
-
waredam
Gamer Maitre
Bonne chance xD
sinon , j'ai reussi a enlever cette barre rouge et jai de nouvo la barre bleue de base , mais je ne sais pas tjs a quoi sa correspond et sa ne va pas du tout ac mon player , tu as pas une idee ? Merci bcp
sinon , j'ai reussi a enlever cette barre rouge et jai de nouvo la barre bleue de base , mais je ne sais pas tjs a quoi sa correspond et sa ne va pas du tout ac mon player , tu as pas une idee ? Merci bcp
-
iLoris69
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1