Forums iOS
Bug Winterboard?
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bug Winterboard?
Bonsoir,
voila j'aurai un petit souci avec WINTERBORD.
Je possède un IPHONE 4S : 5.0.1 JB avec Absinthe.
J'ai donc Cydia et j'ai installer Winterboard sauf qu'il n'arrête pas de bugé, je choisis un thème et normalement quand on " sort " de winterborad y'a un petit rond qui tourne une foi qu'il a fini de tourné le thème est installer un peu comme le " Respring " de sbsseting.
Sauf que j'ai beau choisir n'importe qu'elle thèmes, ou juste activé le '' transparent Dock " sa ne ce rafraichie pas.
Les thème choisis n'on aucun indication qui dit qu'il soit pas compatible avec l'ios 5.
Voila si quelqu'un aurai la solution, parce que j'aime beaucoup mettre des thèmes.
voila j'aurai un petit souci avec WINTERBORD.
Je possède un IPHONE 4S : 5.0.1 JB avec Absinthe.
J'ai donc Cydia et j'ai installer Winterboard sauf qu'il n'arrête pas de bugé, je choisis un thème et normalement quand on " sort " de winterborad y'a un petit rond qui tourne une foi qu'il a fini de tourné le thème est installer un peu comme le " Respring " de sbsseting.
Sauf que j'ai beau choisir n'importe qu'elle thèmes, ou juste activé le '' transparent Dock " sa ne ce rafraichie pas.
Les thème choisis n'on aucun indication qui dit qu'il soit pas compatible avec l'ios 5.
Voila si quelqu'un aurai la solution, parce que j'aime beaucoup mettre des thèmes.
-
difool42000
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Bug Winterboard?
Bonsoir,
Surement un bug de tweak pour ça, une fois choisit ton thème reviens une fois en arrière et clique sur Respring
Edit même moi après avoir appliqué ta méthode cela ne marche pas
Surement un bug de tweak pour ça, une fois choisit ton thème reviens une fois en arrière et clique sur Respring
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
bob Wrote:Bonsoir,
Oui c'est réglé avec la solution que tu à proposé.
Merci à toi.
-
difool42000
Gamer Hardcore
Il me semble que ça a toujours été comme ça avec Winterboard non ? Un retour en arrière pour être dans le menu de Winterboard pour avoir le "Respring" affiché en haut.
-
6mxw9
Gamer Pro
6mxw9 Wrote:Il me semble que ça a toujours été comme ça avec Winterboard non ? Un retour en arrière pour être dans le menu de Winterboard pour avoir le "Respring" affiché en haut.
Heu...... non, moi aussi je cliquais sur le home après avoir choisi mon thème, et ça faisait respring direct.
Plus maintenant, dommage.
iPhone 4S 16GO Blanc
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
iPhone 5 16GO Noir/Ardoise
iMac 21 i5 Quad Lion 10.7.5
-
Nikigi
Gamer Maitre
Avant oui... mais déjà sur 4.3.1, la mise à jour winterboard imposait de cliquer sur respring pour appliquer une modif. Ainsi, cela évitait de respring si tu ne voulais finalement pas faire de modif =)
Donc non, ce n'est pas un bug
Donc non, ce n'est pas un bug
-
dark2naruto
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1