Forums iOS
☆๑-~·*'''*·~๑caractère spéciaux๑~·*'
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
alors voici mon petit problème, qui est plus un petit soucis technique qu'un réel problème
donc j'aimerais a la place de "Déverouiller" sur le slide écrire autre chose du genre.(¯`·.¸*.Girly.*¸.·´¯)
Je sais qu'on peux modifier ça avec customize, mais tout les caractere ne sont pas présent,j'ai donc essayer avec win SCP en allant chercher le fichier "SpringBoard.String" dans /System /Library /CoreServices /SpringBoard.app/French.lproj
je l'ai sauvegarder sur le bureau,ouvert avec notepad et a la ligne "dévérouiller" j'ai mis mon texte avec mes caractere spéciaux et remis dans winSCP;sa ma mis un dévérouiller en anglais mais pas le texte que j'ai écrit sur le iPhone.
J'ai suis donc allé sur customize ou j'ai du cliqué sur restaurer et sa me la remis en français
ah petite chose c'est la 1ere foie que je me sert de winSCP ,donc petite question , une foie le fichier remis dans winSCP je clique sur quoi pour sauvegarder sur l'iphone.
si quelqu'un peut m'aider ...
biz de liz
donc j'aimerais a la place de "Déverouiller" sur le slide écrire autre chose du genre.(¯`·.¸*.Girly.*¸.·´¯)
Je sais qu'on peux modifier ça avec customize, mais tout les caractere ne sont pas présent,j'ai donc essayer avec win SCP en allant chercher le fichier "SpringBoard.String" dans /System /Library /CoreServices /SpringBoard.app/French.lproj
je l'ai sauvegarder sur le bureau,ouvert avec notepad et a la ligne "dévérouiller" j'ai mis mon texte avec mes caractere spéciaux et remis dans winSCP;sa ma mis un dévérouiller en anglais mais pas le texte que j'ai écrit sur le iPhone.
J'ai suis donc allé sur customize ou j'ai du cliqué sur restaurer et sa me la remis en français
ah petite chose c'est la 1ere foie que je me sert de winSCP ,donc petite question , une foie le fichier remis dans winSCP je clique sur quoi pour sauvegarder sur l'iphone.
si quelqu'un peut m'aider ...
biz de liz
- Liz vicious Gamer Débutant
Normalement ça se sauvegarde instantanément, c'est que tu as du faire ou mauvaise manipulation ou que "¸" n'existe pas dans les polices de ton précieux.
-
Rob
Gamer Maitre
- Pays: France
et ya pas la possibilité de rajouter des caractere dans mon iphone?
Il y a sans doute une possibilité, peut-etre en mettant les polices dans le fichier Fronts.
Personnellement je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si ça marche.
Personnellement je n'ai jamais essayé et je ne sais pas si ça marche.
-
Rob
Gamer Maitre
- Pays: France
ok je vais essayer on verra bien
5 messages
• Page 1 sur 1