Forums iOS
[RESOLU] [Question] Catégories
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Alors voila, j'ai installer catégories, jusqu'à la nickel mais les icônes que j'ai mis dedans son carré et plus ronde O_o
Je trouve sa laid, est-ce que quelqu'un à une solution ou peut on faire quelque chose sur ce logiciel ou pas ?
Merci d'avance.
Alors voila, j'ai installer catégories, jusqu'à la nickel mais les icônes que j'ai mis dedans son carré et plus ronde O_o
Je trouve sa laid, est-ce que quelqu'un à une solution ou peut on faire quelque chose sur ce logiciel ou pas ?
Merci d'avance.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull
Gamer Maitre
- Prénom: steven
- Pays: France
C'est d'origine fait ainsi, maintenant, tu peux tenter de modifier directement les icônes de ces applications pour arrondir les bords...
Après est-ce qu'il existe une application ou un correctif exprès pour ça, j'en doute...
Après est-ce qu'il existe une application ou un correctif exprès pour ça, j'en doute...
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Ca doit surement se faire via un Thème modifié, ou même directement via SSH...
-
Raphaell
Gamer Bronze
Non justement j'ai refait un thème entier pour pas avoir ces icônes ci modifier.
iTune et l'appstore sont bien ronde c'est les télérama, facebook etc... qui sont carré.
iTune et l'appstore sont bien ronde c'est les télérama, facebook etc... qui sont carré.
Dernière édition par r2d236po le 31 Jan 2010, 02:34, édité 1 fois.
iPod Nano 6G 8Gв Red & iTouch V1 8Gв
-
ptitbull
Gamer Maitre
- Prénom: steven
Si tu créer une catégorie "Apps" par exemple. Tu créer ton thème et met l'icône que tu veux qui apparaisse pour ta catégorie dans ton thème. Tu le nomme "Apps", le même nom que ta catégorie. Quand tu as créer ta catégorie tu as séléctionné n'importe qu'elle icône, tu as juste a appliquer le thème avec winterboard et il sera modifié par l'icône que tu as mis.
EDIT : A passer en résolu.
EDIT : A passer en résolu.
Dernière édition par Rafi le 31 Jan 2010, 13:39, édité 1 fois.
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker
Ancien
- Prénom: Alexy
Salut je vois que iAlexi a une solution mais j'en ai une autre, tu vas dans catégories ( aprés avoir créé tes dossier ) tu fais 'edit' et tu clique sur la fléche bleu , tu vas arriver dans le menu et tout en bas tu aura 'Icons Theme' tu clique et tu choisis le theme d'icones que tu veux . l faut au préalable avoir crée les icones que tu veux et les avoir mis dans var/stash/theme.XXXXXX/'nomdutheme'/icons .
Voila j'espére t'avoir aidé.
Voila j'espére t'avoir aidé.
-
totothebest
Gamer Hardcore
Je passe en résolu.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim