Forums iOS
Changement Coque Arrière
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Changement Coque Arrière
Salut a tous !
J'ai entendu dire que l'on pouvait changer la facade arrière de son Iphone recemment. N'ayant pu avoir mon Iphone 3G qu'en noir le jour de l'achat, cela m'intéresse beaucoup !
Je voulais savoir comment procéder pour la changer et si vous connaissiez des sites ou je peux acheter une facede Blanche pour mon iphone 3G ! Merci d'avance
PS : Et surtout si cela comporte des risques avant tout !
J'ai entendu dire que l'on pouvait changer la facade arrière de son Iphone recemment. N'ayant pu avoir mon Iphone 3G qu'en noir le jour de l'achat, cela m'intéresse beaucoup !
Je voulais savoir comment procéder pour la changer et si vous connaissiez des sites ou je peux acheter une facede Blanche pour mon iphone 3G ! Merci d'avance
PS : Et surtout si cela comporte des risques avant tout !
Ipod Touch 2G 16 Go JailBreak
-
.Antoine27.
Gamer du Dimanche
Changement Coque Arrière
si il y a des rique il me semble et la question a deja ete poser cherche un peu tes deja dans la bonne section
iPod touch 3G firmawar 4
-
2994
Gamer Pro
Changement Coque Arrière
Je connais un site US ou tu peut faire repeindre ton iPhone aux couleurs que tu désires : http://www.colorwarepc.com/p-194-iphone-3g.aspx
Pour ton probleme oui c'est possible mais assez risquez si tu le fais toi même à mon avis, il existe différent tuto utilise la fonction recherche ou google ^^ Après si tu es patient, calme etc, cela devrais aller ...
Pour ton probleme oui c'est possible mais assez risquez si tu le fais toi même à mon avis, il existe différent tuto utilise la fonction recherche ou google ^^ Après si tu es patient, calme etc, cela devrais aller ...
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mar 2010, 17:56, édité 1 fois.
-
SmOoka
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1