Forums iOS
changement d'icones impossible
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
hello,
j'ai recupéré le 3Gs depuis quelques jours, il est tuojours en 3.0 et j'ai voulu comme sur le 3G normal changer les icones, une fois mon dossier.theme crée et activé ce dernier dans winterborad rien ne se passe, pareil avec des themes pris sur cydia.
quelqu'un aurait il une idée.
Merci
j'ai recupéré le 3Gs depuis quelques jours, il est tuojours en 3.0 et j'ai voulu comme sur le 3G normal changer les icones, une fois mon dossier.theme crée et activé ce dernier dans winterborad rien ne se passe, pareil avec des themes pris sur cydia.
quelqu'un aurait il une idée.
Merci
quand il y a un doute, il n'y a pas de doute!!!!
-
grom
Gamer du Dimanche
je connais un type qui a le meme probleme que toi mais lui non plus ne sais pas comment faire
ipod touch v1 3.1.3 jailbreaked
wii cracked +ps3+ds lite+dsi
wii cracked +ps3+ds lite+dsi
-
makitouch
Gamer du Dimanche
super la reponse makitouch
-
Lagunadub
Gamer Pro
bah oui, on dirais une reponse de SAV pour te rassurer, "vous savez vous etes pas le 1er a qui ca arrive" lol
la batterie jai pu la changer, mais les icones impossible, jai 2 theme de winterboard qui marche ceux qui sont par defaut dans winterboard c tout, ceux que je rajoute ne fonctionne pas
la batterie jai pu la changer, mais les icones impossible, jai 2 theme de winterboard qui marche ceux qui sont par defaut dans winterboard c tout, ceux que je rajoute ne fonctionne pas
-
grom
Gamer du Dimanche
Essaye de réinstaller WinterBoard , ou bien change manuellement les icônes sans WinterBoard , ça va être long et chiant mais bon si ça marche pas je vois pas d'autres solutions
-iPhone 3G 16Gb White + Vaja Case Limited Edition Black'Red + Invisible Shield
-iPod Touch 2G 8Gb + Invisible Shield
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
-iPod Touch 2G 8Gb + Invisible Shield
-MacBook Pro 17"
-PS3 40Gb
-
Linio
Gamer Averti
Reinstaller Winterboard est la premiere option, ensuite si ca ne marche pas et que tes icons sont bien en .png dans tonthemme/Icons et que tu veux vraiment customiser l'iPhone une restauration réglerait tout il me semble
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
tout est bien en png, pour les changer a la mano, vous connaissez l'arborescence????
merci
merci
-
grom
Gamer du Dimanche
c'est bon, j'ai fait le boulet, merci pour votre aide tout de meme, faute de frappe /Icons j'avais mis /icons la majuscule du I, apparement
-
grom
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1