Forums iOS

[VistaMoblie] Changement de Lockscreen

Message non lupar Katakalyn » 29 Mar 2009, 11:27

Bonjour, j'ai installé le thème VistaMobile dispo sous Cydia et je voudrais changer le Lockscreen qui est vraiment moche.
Alors, j'ai étais cherché l'image "LockBackground.png" dans /private/var/stash/Themes.xxxx/VM-Alt-Lockscreen Slider.theme avec DiskAid, je l'ai modfié à mon goût & j'ai remplacé l'ancienne parla mienne.
Je désactive, réactive les thèmes, je redémarre le Springboard, je reboot.... Mais rien, j'ai tjs la même image moche par défaut.
Que dois je faire ?

PS : C'pas la bonne section mais je vais pas rouvrir un topic pour une question aussi bénigne mais est il possible de regarder toutes les vidéos flash directement avec safari ?
J'ai bien trouvé 2 trucs, mais d'après les commentaires, c'est pas hyper fiable....

Merci.
Image
iTouch V2 8Go 2.2.1
/! PWNED /!
...Sorry Steve...
Katakalyn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Katakalyn » 29 Mar 2009, 13:57

Reuh,
alors, j'ai un peu avancé x)
Si dans winterboard je mets tout en haut "VM-Alt-Lockscreen Slider" j'ai mon image, voulu, mais je n'ai pas le bon message de password & ce n'est pas un "scan finger" qui le déverouille mais le truc par défaut.

Il me reste à trouver le bon ordre des préférences & ça devrait aller, je vous tiens au courant :p

EDIT :
J'ai encore avancer, & j'ai compris que "VM-Alt-Lockscreen Slider" n'est pas fait pour être modifier, c'est celui de base & pas touche.
Par contre " VM-PlainLockScreen" doit être fais pour être modifier et changer le background, j'essaye avec diskaid & je vous dis quoi x).

Voilà, j'avais raison, en changeant le fichier "LockBackground" par celui souhaité dans /private/var/stash/thèmes.xxxx/VM-PlainLockScreen on peut customiser le fond en gardant la fonctionnalité "scan finger"
Merci à vous x) .
Dernière édition par Gjoe le 29 Mar 2009, 14:38, édité 1 fois.
Image
iTouch V2 8Go 2.2.1
/! PWNED /!
...Sorry Steve...
Katakalyn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Développement et customisation